Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats ST HO
-
morgane
Re: Résultats ST HO
j'ai recu le résultat de st ho.
je suis 168 ème; a votre avis ai-je une chance d'être appelée?
je suis trop stressé d'attendre jusqu'à la rentrée peut être!!
félicitation a ttes celles qui sont recues et bon courage pour celles en liste d'attente comme moi!!
a bientôt peut être
je suis 168 ème; a votre avis ai-je une chance d'être appelée?
je suis trop stressé d'attendre jusqu'à la rentrée peut être!!
félicitation a ttes celles qui sont recues et bon courage pour celles en liste d'attente comme moi!!
a bientôt peut être
-
Décile
Salut
je suis acceptée en formation, je suis trop contente! Par contre j'aurais bien voulu savoir à quelle place je me trouvais.
Crici,
Je sais que tu es déja allée voir les résultats à l'école mais est ce que cela t'ennuirait d'y retourner? Mon nom: LECOEUR Cécile, n° 403
Merci d'avance
Mais si tu peux pas c'est pas grave.
je suis acceptée en formation, je suis trop contente! Par contre j'aurais bien voulu savoir à quelle place je me trouvais.
Crici,
Je sais que tu es déja allée voir les résultats à l'école mais est ce que cela t'ennuirait d'y retourner? Mon nom: LECOEUR Cécile, n° 403
Merci d'avance
Mais si tu peux pas c'est pas grave.
-
Amélie
Salut Morgane, j'ai l'impression qu'on est un peu dans le même cas moi je suis 169ème...
Et moi aussi ça me rend un peu malade de devoir attendre encore et encore. Bon courage à toi.
Et moi aussi ça me rend un peu malade de devoir attendre encore et encore. Bon courage à toi.
-
cricri
Cécile je regarderai...ça ne me dérange pas vu que jsuis a l'ecole cette semaine.
-
pamela
salut cricri,
moi aussi j'aimerais bien que tu regardes pour moi si ça ne te déranges pas, car j'aimerais bien connaïtre ma place!!
mon nom: magali bernabeu
merci beaucoup
moi aussi j'aimerais bien que tu regardes pour moi si ça ne te déranges pas, car j'aimerais bien connaïtre ma place!!
mon nom: magali bernabeu
merci beaucoup
-
morgane
merci a Do et a Amélie!!
Faut qu'on y croit a fond!!!
bon courage et j'espère qu'on sera récu quelquepart!!!
a bientôt
Faut qu'on y croit a fond!!!
bon courage et j'espère qu'on sera récu quelquepart!!!
a bientôt
-
zazou
salut à toutes
bravo à toutes et tous ceux qui ont obtenus le pass d'entrée, et courage pour les autres votre tour viendra si vous le souhaitez vraiment!!!
ca y est!! moi, je suis reçue.
Je suis sur chartres et je pense déjà à l'organisation suprême dont il va me falloir faire preuve car petit garçon de 1 an oblige!
Cricri, pourrais tu me donner ma place dans la liste si tu refais un tour là-bas, stp... Mon nom est Doussaud Isabelle, par contre j'ai zappé le numéro. :th)
je vous souhaite toutes et tous une positive vibration
bravo à toutes et tous ceux qui ont obtenus le pass d'entrée, et courage pour les autres votre tour viendra si vous le souhaitez vraiment!!!
ca y est!! moi, je suis reçue.
Je suis sur chartres et je pense déjà à l'organisation suprême dont il va me falloir faire preuve car petit garçon de 1 an oblige!
Cricri, pourrais tu me donner ma place dans la liste si tu refais un tour là-bas, stp... Mon nom est Doussaud Isabelle, par contre j'ai zappé le numéro. :th)
je vous souhaite toutes et tous une positive vibration
-
gaelle
pareil pour moi cricri j'aurai aimé savoir ma place
mon nom est LEVI Gaelle
merci beaucoup
mon nom est LEVI Gaelle
merci beaucoup