Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
y a t'il du boulot pour les EJE...?
-
Stéphanie
Re: y a t'il du boulot pour les EJE...?
Je ne suis pas encore en formation mais je rentre en septembre. J'ai l'impression que les postes proposés sont plus souvent en cdd qu'en cdi, serait-ce plus dur à trouver ?
-
lex
oui,du chômage chez les EJE,oui beaucoup de CDD car beaucoup de congés maternités MAIS situations très différentes d'une région à une autre...pour ma part,bientôt 5 ans de diplôme et 5 ans de CDD avec des périodes de chômage mais j'ai toujours voulu éviter la région parisienne!!en bougeant pas mal(savoie,poitou-charente,bretagne et aujourd'hui PACA...)c'est pas facile tous les jours de ne pas avoir de boulot fixe mais bon,c'est enrichissant aussi!!bon courage!!!
-
mistigri
Coucou,
A votre avis, quelles sont les régions où il est plus facile de trouver un boulot ???
A votre avis, quelles sont les régions où il est plus facile de trouver un boulot ???
-
Anne
Salut,
Je pense que la région Centre est difficile pour les jeunes diplômés :crying:...
Je pense que la région Centre est difficile pour les jeunes diplômés :crying:...
-
Mi
En tout cas, desfois les annonces ANPE me laissent perplexe:
Ils recherchent "EDUCATEUR(TRICE) PETITE ENFANCE H/F" mais dans le critère "Formation et connaissances" ils mettent: "DE bac+2 infirmier"...
:hein?: :hein?: :hein?:
Apres on s'etonnes que certains employeurs meconnaissent nos competences et notre specificité...
Ils recherchent "EDUCATEUR(TRICE) PETITE ENFANCE H/F" mais dans le critère "Formation et connaissances" ils mettent: "DE bac+2 infirmier"...
:hein?: :hein?: :hein?:
Apres on s'etonnes que certains employeurs meconnaissent nos competences et notre specificité...