Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CERPE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marcia

Re: CERPE

Message non lu par Marcia » 12 sept. 2006 20:31

Bonsoir à Vous,

J'ai aussi envoyé une demande d'inscription au CERPE jeudi. En ce qui concerne l'enveloppe affranchie qu'il faut envoyer je pense qu'il aurait falut plus de 1euro car les autres ecoles demandent 1.22euros donc moi j'ai envoyé avec 3timbres.
J'aimerais avoir quelques informations sur votre preparation au concours, comment le preparez vous et depuis combien de temps.

Merci d'avance!

Marcia

Elodie

Message non lu par Elodie » 12 sept. 2006 20:46

Merci les filles, vous me rassurez, je vais m'en occupée au plus vite alors !!

klem

Message non lu par klem » 13 sept. 2006 19:19

J'ai appelé le CERPE aujourd'hui: ils m'ont dit que la date de cloture était le 30 septembre et qu'il fallait affranchir l'enveloppe à 0.82€.

Voilà pour les infos!

Marcia

Message non lu par Marcia » 13 sept. 2006 20:03

Le 30 septembre??? Mais c'est tres bientôt!!!!! :S
Le probleme c'est qu'on est le 13 et qu'ils nous ont encore rien envoyé oulala

Tu es inscrite toi Klem??
Pourrais tu me dire TOUT ce qu'il faut pour l'inscription, MERCI BEAUCOUP!!!

Merci d'avance!

Je te laisse mon mail c'est plus facile comme ca de communiquer si tu veux bien :

marciatreijinha@hotmail.fr et pour toutes celles qui seraient intéressées..

Marcia

Aline

Message non lu par Aline » 13 sept. 2006 20:21

Bonjour

Quand vous dites joindre une demande de dossier, cette demande se présente comment ? Que faut-il écrire, et faut-il une présentation particuliere ?

Dernière question : faudra-t-il envoyer une lettre de motivation lorsque l'on renverra le dossier à l'école ?

Merci d'avance !

sandra

Message non lu par sandra » 13 sept. 2006 20:46

lol vive le stress, pareil pour moi j'attends depuis une semaine le dossier d'inscription, ça me rassure de voir que je suis pas la seule!!! :oh!:

klem

Message non lu par klem » 13 sept. 2006 21:24

ben écoute elle a pas vraiment précisé.
Elle m'a juste dit qu'on avait jusqu'au 30 septembre (pour envoyer la demande d'inscription? pour renvoyer le dossier complet?)
moi je viens juste d'envoyer ma demande,du coup ca me fait un peu flipper ce que tu m'dis.
Dans ma tête c'était jusqu'au 30 septembre pour la demande des dossiers d'inscription.
Mais du coup c'est peut etre pas ca.
il faudrait leur demander de préciser.
Si tu as des news tiens nous au courant!

bizoux

Marcia

Message non lu par Marcia » 13 sept. 2006 21:42

Pour la demande j'ai juste ecrix :

Je suis interessée par votre formation par consequent j'aimerais recevoir une documentation suivit d'une onscription" c'etait pas comme ca du tout mais bon...
T'as pas besoin de trucs particuliers et tu joins l'enveloppe affranchie à ton nom!!

J'ai l'impression d'être la seule a préparer le concours étant en terminale donc si y'en a d'autres bah ..

Bisous et bonne soirée!

Marcia

Message non lu par Marcia » 13 sept. 2006 21:50

Oulala on voit que le stress monte un max!!

sandra

Message non lu par sandra » 14 sept. 2006 12:09

Ca fait une semaine et demi que j'ai envoyé la demande de dossier, je commence à me poser des questions... est-ce que certains l'ont reçu? et au bout de combien de temps?
merci :tv)

Répondre