Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
klem
Message non lu
par klem » 09 sept. 2006 15:16
Bonjour tout le monde!
Un petit renseignement:je ne sais pas si c'est mon ordi qui déconne complètement, mais qd je vais sur la rubrique EJE du site du CERPE il n'y a strictement rien?
Ceux qui y ont été, c'est la mm chose pour vous?
-
rose
Message non lu
par rose » 09 sept. 2006 16:31
Oui, je me suis fait la remarque également, le site semble inexistant. Je suppose que nous sommes tous confronté au même problème, ne t'inquiète pas. Si quelqu'un a la solution, merci de nous en faire part.
-
sandra
Message non lu
par sandra » 09 sept. 2006 16:50
salut klem,
pareil pour moi, je trouve juste la page d'accueil et ensuite rien.
Si c'est pour un dossier d'inscription il faut leur envoyer une demande écrite en joignant une enveloppe timbrée pour qu'ils t'envoient le dossier...
-
klem
Message non lu
par klem » 09 sept. 2006 19:35
Ok.
Merci beaucoup à vous pour ces infos.
-
NADOU
Message non lu
par NADOU » 10 sept. 2006 14:54
Le site du CERPE à Aubervilliers est actuellement en maintenance ...
Ne lâchez pas prise et inscrivez vous par dossier papier ! Ce serait dommage de passer à côté d'une des meilleures écoles de formations d'EJE. Bon courage
-
sandra
Message non lu
par sandra » 11 sept. 2006 20:18
COUCOU
Je voulais savoir si quelqu un connaissait la date de cloture des dossiers pour la cerpe
merci
-
did
Message non lu
par did » 11 sept. 2006 22:49
n'hésitez pasà leur téléphoner, ils sont super sympas !!! ils vous donneront les renseignements sans problème pour les dates.
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 12 sept. 2006 09:35
Moi en ce moment je n'ai pas le temps d'appeler entre ma prépa, le baby sitting et autres, bref si quelqu'un pourrait juste m'indiquer comment puis je avoir le dossier pour le concours ça serait sympa, je sais qu'il faut leur écrire mais j'aimerais tout savoir pour être sûre.Merci d'avance.
-
claire
Message non lu
par claire » 12 sept. 2006 09:50
je les ai appelé et la date de clôture est le 30 octobre.
Il faut envoyer une enveloppe à notre adresse c'est bien ça?
-
sandra
Message non lu
par sandra » 12 sept. 2006 12:18
oui il faut leur envoyer une lettre de demande de dossier d'inscription et joindre une enveloppe à notre à adresse et affranchie... de combien je ne sais pas, j'ai affranchi à 1E ça devrait suffire je pense...
Bon courage à vous! moi j'ai envoyé mon courrier il y a une semaine et toujours rien... j'espère que ça va bientôt arriver :AieAieAie!:
A +!