Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Bigoo
Message non lu
par Bigoo » 19 oct. 2006 19:57
coucou
et oui, quand quelqu'un propose un document intéressant, plein de monde va être intéressé...
donc je veux bien recevoir ce guide également, si tu veux je le ferai suivre pour les prochaines demandes
bigoudo@yahoo.fr
merci
-
isis
Message non lu
par isis » 19 oct. 2006 20:23
salut à toutes!
moi aussi j'aimerais bien aveoir ce document...quelqu'un parmi vous peut me l'envoyer svp?
merci d'avance!
isis363@hotmail.com
-
Ellyn
Message non lu
par Ellyn » 19 oct. 2006 21:25
Laura, donnes moi une adresse et je le ferai avec plaisir
-
peg
Message non lu
par peg » 20 oct. 2006 15:05
désolée ellyn, mais je n'ai pas reçu le guide, pourrais tu me le renvoyer à cette adresse:
sergezephyr@chello.fr
merci d'avance
-
ISABELLE ABRIOUX
Message non lu
par ISABELLE ABRIOUX » 24 nov. 2006 16:59
Je suis également très interessée car je suis en pleine réflexion sur le sujet. Merci d'avance de me le faire suivre par mail. Amicalement.
-
fiona
Message non lu
par fiona » 25 nov. 2006 17:23
salut,
je vais pas etre original: est ce que l'une d'entre vous peux me l'envoyer aussi!!
merci d'avance
fio
mllefiona@hotmail.com
-
Melissa
Message non lu
par Melissa » 25 nov. 2006 18:39
Yo
Dans ma creche aussi on fait rentrer et rentrer et encore rentrer les enfants...et je me posais cette meme question!
Si quelqu'un pouvait m'envoyer ce guide!!
Merci
-
Ellyn
Message non lu
par Ellyn » 25 nov. 2006 19:30
Isabelle,
J'aurais besoin de votre adresse mail pour vous envoyer le guide.
Je conseille aussi à tout le monde de consulter le livre "Les normes en question" de l'association Navir
-
Hélène
Message non lu
par Hélène » 25 nov. 2006 19:34
bonsoir,
les références sont
le guide pratique "l'espace d'accueil de la petite enfance" collection FNCAUE, l'inédite
prix 15euros
a commander à l'inedite
6 rue deguerry
75011 paris
tel : 01 40 21 35 42
les normes sont entrs 6m2 et 10 m2 d'après ce texte
bonne soirée !