Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
crèche et superficie
-
peg
crèche et superficie
je travaille en mini crèche (qui n'en a plus que le nom, car on nous fait rentrer de plus en plus d'enfants)et j'aimerais savoisr si queelqu'un pourrait m'éclairer sur des "normes" de superficie. y a t'il une superficie minimum à respecter en fonction d'un nombre d'enfants? merci de pouvoir m'éclairer
-
Ellyn
Re: crèche et superficie
C'est la PMI qui fixe les agréments de capacité d'acceuil. Je te conseillerai de te tourner vers eux.
Tu peux aussi consulter la documentation publiée par l'association Navir dont voici les coordonnées : 56 rue de la Réunion, 75020 PARIS
Tél :0143704541 Fax : 0143721001
Si tu veux, je peux t'envoyer par mail le guide pour la création de lieux d'accueil des jeunes enfants
Tu peux aussi consulter la documentation publiée par l'association Navir dont voici les coordonnées : 56 rue de la Réunion, 75020 PARIS
Tél :0143704541 Fax : 0143721001
Si tu veux, je peux t'envoyer par mail le guide pour la création de lieux d'accueil des jeunes enfants
-
peg
merci pour les réponses,
Ellyn,je serai effectivement intéressée par le guide pour la création de lieux d'accueil
voici mon mail pegpeggy@wanadoo.fr
merci d'avance
Ellyn,je serai effectivement intéressée par le guide pour la création de lieux d'accueil
voici mon mail pegpeggy@wanadoo.fr
merci d'avance
-
rose-marie
bonsoir Ellyn, je suis également intéressée par le guide de création de lieux d'accueil voici mon adresse mail roustan.olivier@wanadoo.fr
merci!
merci!
-
Fleurimichon
-
peg
d'où viennent ces 10-12 m2, il me faut des sources.
je suis toujours ok pour le guide.
merci
je suis toujours ok pour le guide.
merci
-
laura
Je suis intéressée par le guide de création de lieux d'accueil peux tu me l'envoyer aussi stp