Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aux STE HONORINES

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sévryl

Re: aux STE HONORINES

Message non lu par Sévryl » 06 nov. 2006 23:33

Pas de souci Anna je te les enverrais également. Bye

djémaia

Message non lu par djémaia » 07 nov. 2006 10:34

Slt,
moi aussi je passe le concours à st honnoré et suis intéréssé par les sujets si c'est encore possible???
je laisse mon adresse: djemaia@free.fr
merci d'avance.

floriane

Message non lu par floriane » 07 nov. 2006 15:45

Salut Sévryl,
Je suis toujours intéressée pour les sujets du concours de saint-honoré.
Merci

Sévryl

Message non lu par Sévryl » 07 nov. 2006 19:35

Salut,
Djémaia je te les transmettrais également ya pas de souci.
Et Floriane je fais sa demain car mon ordi a eu quelques soucis derniérement je m'en excuse. Mais vous inquité pas j'y pense.
Byee

mélanie

Message non lu par mélanie » 07 nov. 2006 20:39

Bonjour,

Bon bé comme tous les précédent(e)s... je serais aussi interessée pour avoir tes sujets de concours, si cela ne te gène pas. Mon adresse mail est : mel2705@hotmail.fr (c "mel" et non le nombre "un" car ils se confondent avec ce caractère d'écriture)

Merci beaucoup par avance et bonne chose a tous ceux et celles qui tentent les concours cette année!!!

Mélanie

Sevryl

Message non lu par Sevryl » 08 nov. 2006 21:34

Ben je suis désolé mais j'ai prété mes sujets de concours a quelqu'un qui ne me l'ai a pas rendu alors que je pensais qu'elle l'avait fait, donc je pourrais pas vous les faire parvenir, je vais voir si elle les a encore et si elle peut me les rendre a ce moment là si ce n'est pas dans trop longtemps évidemment je vous les ferais parvenir le plus vite possible mais je préfèrait vous le dire pour que vous puissiez chercher auprés de quelqu'un d'autre, voila je m'en excuse et vous souhaite bonne chance pour les concours. Byee
PS: si cela intéresse quelqu'un j'ai par ailleur retrouvé le sujet de l'école d'Aubervillier, voila celui la c bon je l'ai c sur dc si vous passé le concours là bas faite moi signe.

mélanie

Message non lu par mélanie » 09 nov. 2006 12:47

Slt Sevryl,

Merci de nous avoir informer par rapport à tes sujets qui tu n'as plus.

Toutefois j'ai vu que tu proposais un sujet de l'école d'aubervillier, et je serais interessée car je vais passer le concours pour cette école cette année, donc ça serait sympa si tu pouvais me l'envoyer.
Mon adresse: mel2705@hotmail.fr

merci bcp.

Aurore

Message non lu par Aurore » 10 nov. 2006 12:37

Coucou !
moi ossi je vè passé dé concours un peu ds tte lé écoles d'EJe de paris . J émerè également avoir lé sujets dont vous parlé, si en a quelqu'un qui veut bien me lé envoyé mon adresse c'est aurore378@hotmail.fr merci bcp d'avance. Gros bisous à tt le monde é MERDE.

Sévryl

Message non lu par Sévryl » 10 nov. 2006 19:30

Slt Aurore, moi je posséde juste l'épreuve de l'école d'Aubervillier dc si cela t'interresse fait moi signe. Bye

laetitia

Message non lu par laetitia » 13 nov. 2006 14:21

bonjour a tous je passe des concours cette semaine et à vrai dire c'est un peu le stress, pourriez vous m'envoyer les concours de l'année derniere et avant si possible a laetitia_gilbert@msn.com
merci d'avance et bon courage pour ceux ossi ki passe des concours

Répondre