Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aux STE HONORINES
-
emy
aux STE HONORINES
bonjour a toutes et à tous
Je souhaite tenter le concours pour entrée au centre de formation St honoré à Paris et j'aurais beaucoup aimé pouvoir m'entraîner à l'épreuve écrite(résumé discution)avez vous garder vos sujets ???est il possible de me les envoyer???ça serait 1 aide précieuse pour moi.J'ai tenté le concours l'an passé sans succès et cette année je veux réussir.Mon sujet était sur ONG.Avez vous d'autres ex de sujets????Merci bcp par avance
Je souhaite tenter le concours pour entrée au centre de formation St honoré à Paris et j'aurais beaucoup aimé pouvoir m'entraîner à l'épreuve écrite(résumé discution)avez vous garder vos sujets ???est il possible de me les envoyer???ça serait 1 aide précieuse pour moi.J'ai tenté le concours l'an passé sans succès et cette année je veux réussir.Mon sujet était sur ONG.Avez vous d'autres ex de sujets????Merci bcp par avance
-
honorine
Re: aux STE HONORINES
Slt
je serais toi pr réussir mé concours je commencerais par m'adresser à tous les etudiants de saint honoré et non seulement au "sainte honorine" sais tu que des étudiants educateur homme ca existe?
bon courage
-
Sévryl
Salut emy, j'ai passé mes concours à Saint Honoré y a 2 ans je dois encore avoir les sujets enfoui dans mes cours dc si sa t'intéresse fais moi signe. Bye et m.... pour les concours
-
emy
désolée d'avoir éventuellement froissé les hommes eje en les oubliant dans mon post...il est vrai que je n'ai tenu compte que de la majorité...alors avis à mrs et mmes les étudiants du centre de ST honoré si certains possèdent encore les sujets ça me rendrait gd service merci d'avance...
-
floriane
Salut
Je passe également le concours eje à Saint Honoré.
Sévryl, je serai intéressé de voir les exemples de concours de saint honoré.
Peux tu me les envoyer par mail?
mon adresse: floflotte65@hotmail.fr
Merci
Je passe également le concours eje à Saint Honoré.
Sévryl, je serai intéressé de voir les exemples de concours de saint honoré.
Peux tu me les envoyer par mail?
mon adresse: floflotte65@hotmail.fr
Merci
-
Sévryl
Salut Floriane,
si cela t'intérresse toujours je les recherches et te les envoi, dis moi. Bye et bonne chance
si cela t'intérresse toujours je les recherches et te les envoi, dis moi. Bye et bonne chance
-
Nat
moi aussi je serais intéréssé par les sujets de concours
peux tu me les envoyer ?
je te remercie d'avance
peux tu me les envoyer ?
je te remercie d'avance
-
anna
bonjour Sevryl,
je passe aussi ces concours, et je suis aussi intéressée pour voir à quoi ressemble l'epreuve ecrite.
peux-tu me les envoyer stp? merci bcp d'avance!!!
je passe aussi ces concours, et je suis aussi intéressée pour voir à quoi ressemble l'epreuve ecrite.
peux-tu me les envoyer stp? merci bcp d'avance!!!