Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours angers et tours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NANIE49

Re: concours angers et tours

Message non lu par NANIE49 » 25 janv. 2007 14:29

hello tout le monde
moi aussi je passe le concours d'EJE samedi à angers. et en lisant tout ce que vous dites je stress encore plus. mais bon samedi tantôt ça ira mieux ça sera passer. moi je me trouve amphi BODIN. et je sais pas tout où c'est ce qui me stress trop mais bon ma soeur m'accompagne donc elle m'aidera voilà bon je vous dis merde pou samedi et peut-être qu'on se verra

elsol

Message non lu par elsol » 25 janv. 2007 21:36

Coucou Nanie !
Si mes souvenirs sont bons, l'amphi BODIN est à droite en arrivant, c'est le premier ... mais je crois ... ne stress pas, enfin je dis ça mais je commence vraiment à stresser ... je pars demain aprèm ... c'est bien d'avoir quelqu'un avec toi ... bon courage à tous !

caro

Message non lu par caro » 25 janv. 2007 21:38

salut nanie49 !
si ça peut te consoler je crois qu'on doit être beaucoup à stresser....moi auusi je suis dans l'amphi Bodin et après un repérage des lieux la semaine dernière il s'avère qu'il y a plusieurs amphis Bodin-quelque chose donc je ne sais toujours pas présicément où c'est... le mieux est donc d'arriver suffisament tôt pour trouver sans stress !avec un peu de chance ça sera indiquer dans la fac...on se croisera peut-être !
bonne chance
Caro

nanie49

Message non lu par nanie49 » 26 janv. 2007 10:10

merci les filles
moi je pars ce tantôt chez ma soeur qui habite angers car moi je suis de saumur et en plus il annonce du brouillard pour ce soir et demain. vous y allez comment à la fac? moi j'y vais en bus avecv ma soeur car c'est toujours la galère pour se garer..
bon bah à demain et encore merde... je stress à en avoir mal au ventre c'est horrible je n'ai jamais ressenti ça au bac.
si vous voulez on peut se retourver après l'exam à l'entrée.. j'ai lu plus au que caro aura une sacoche av un chat et inscrit chemins nocturnes et emmanuelle aura une jupe et des botines.
moi j'aurai un pantalon noir avec un ponjo noir et une écharpe rose fuschia bon courage pour cette dernière journée.

elsol

Message non lu par elsol » 26 janv. 2007 12:02

Coucou Nanie,
Je pars cette après midi chez mon cousin qui habite Angers,(j'habite Quimper) il me déposera à la fac de droit donc c'est cool, un peu moins de stress du coup ! Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs amphi Bodin, de toute façon on trouvera, je crois qu'on est classé par ordre alphabétique, et Nantes c'est par numéro de dossier. J'ai noté comment tu serais habillée, ok, on se verra à la sortie ou peut-être avant ... m.... !!! à demain

amélie61

Message non lu par amélie61 » 26 janv. 2007 12:56

slt les filles moi aussi je le passe demain celui d'angers et c'est le 2eme année
j'habite en basse-normandie ca fait loin!

caro

Message non lu par caro » 26 janv. 2007 14:12

a celles qui peuvent encore consulter le forum je souhaite bonne chance pour demain et comme l'a proposée nanie49 on peut se retrouver dans l'entrée à la fin de l'épreuve.
bisous et surtout M.....
Caro

nanie49

Message non lu par nanie49 » 26 janv. 2007 17:01

ok caro pas de soucis jue verrai attention à toi et à ta sacoche à la fin de l'épreuve à l'entrée bizoo et M.......... pour demain passer quand même une bonne nuit de sommeil biz nanie

caro

Message non lu par caro » 27 janv. 2007 14:02

hello les filles !!
désolée mais je n'ai repéré personne et vers 12h15 j'ai quitté les lieux (obligations familiales)...
alors??? qu'est ce que vous avez pensé de l'épreuve ? LA DEMOCRATIE PARTICIPATIVE!!!!!
tu parles d'un thème!
enfin résultat , j'ai quand même réussi à produire les 2 écrits demandés même si je ne suis pas sûre du tout de leur qualité....
et vous?? tenez moi au courant
bisous

Caro

nanie49

Message non lu par nanie49 » 27 janv. 2007 18:25

coucou, moi je suis partie à 11h40 et ma soeur venait me chercher donc je n'ai pu attendre dsl sinon c'est vrai que la démocratie participative c'était pas terrible mais moi aussi j'ai réussi à produire quelque chose donc on verra quand on aura les résultats. bizoo et on se tiens au courant nanie

Répondre