Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

its 27 janvier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

Re: its 27 janvier

Message non lu par pauline » 15 févr. 2007 18:44

coucou!!
dès que les reponses de la session de lecrit du 27 janvier de l'its de tours vous sont communiquées, sa seré cool ke vou le mettiez en ligne. on pouré se tenir o courant! moi jsui vmt pas sur de mon ecrit. en tou k, je pense ke lon ora les reponses samedi 17 fevrier. ciao!

pauline

Message non lu par pauline » 17 févr. 2007 09:22

normalement, les reponses devraient etre dans la boite aux lettres aujourdui... tro peur! dites nous si vous avez des nouvelles svp!

Raphy03

Message non lu par Raphy03 » 17 févr. 2007 14:56

Bonjour,

J'ai eu la réponse de Tours hier et je suis prise pour aller à l'oral :)
Et vous ?

Bisous :bye: :bounce:

Didinette

Message non lu par Didinette » 17 févr. 2007 16:34

moi je ne suis pas prise pour l'oral... j'ai eu 10,2! mais bon jai été reçue pour aller à l'oral dans 3 autres écoles donc on ne peut pas tout avoir ! bon courage a tous !!!!!!

Fanny

Message non lu par Fanny » 17 févr. 2007 16:37

Tjs pas de réponse perso ! Pourtant j'ai bien attendu le facteur mais bon... surement lundi ! patience !
Félicitations Raphy !!!! :bounce: :hapfac:
T'as eu quoi comme notes ? Tu étais passé le matin ou l'après midi ?

Nolwenn

Message non lu par Nolwenn » 17 févr. 2007 17:30

Coucou! Pour moi pas de réponse non plus. J'attend lundi... en espérant et en croisant les doigts!! Tu as eu combien à ton écrit Raphy03? Tu as les résultats du resumé et de la dissertation ou bien ils ne donnent qu'une moyenne des 2?
En tout cas félicitations.

pauline

Message non lu par pauline » 17 févr. 2007 18:42

coucou
moi je suis passee le matin et je l'ai pas eu...
jsuis trop degoutee, surtout ke je suis en prepa, ke je passe 5 concours et ke g déja 3 reponses negatives. je né pa u bordeaux (je lé pasé tres tot; en novembre), limoges non plus et aujourdhui tours. je dois attendre la reponse de poitiers ke je ne pense pas avoir donc il ne me reste kun ecrit: celui de nantes... bref je desespere un peu mais garde espoir!! lol
felicitations à ceux et celles ki lont et bonne chance aux autres!
ciao!!

Lilii

Message non lu par Lilii » 18 févr. 2007 09:47

Salut !
J'ai recu la reponse samedi 17 fevrier. Je suis degoutée j'ai eu 10.2, il ne manqué pas grand chose. Il donne les deux notes et la moyenne. Ca ne devrait plus tarder pour ceux qui attendent encore. Bon courage pour ceux qui attendent et Félicitation pour les recus a l'oral.

Manou

Message non lu par Manou » 18 févr. 2007 17:56

moi aussi je l'ai passé a Tours (le matin) et j'ai reçu les résultats vendredi 16, je suis prise a l'oral. l'ai 12,8 de moyenne, seulement 9,5 au résumé de texte (alors que j'avais eu 14 au même exercice pour educ spé!) et par contre 15 a la dissert. voilou, maintenna,t il faut préparer un ecrit sur ce qui nous a conduit ici et un CV...

Maria

Message non lu par Maria » 18 févr. 2007 19:16

J'ai passé le concours d'eje a Tours le 27 janvier aprem et je n'est toujours pas les résultats !!! c'est pas bon signe je pense...en tout cas je félicite celles qui son prise à l'orale !!!

Répondre