Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours Bruz

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ludy

Re: concours Bruz

Message non lu par ludy » 13 févr. 2007 19:03

bjr a tous je voudrais savoir en quoi consiste un commentaire critique et quelle est la marche a suivre je veux dire la methode!!merci

marina

Message non lu par marina » 14 févr. 2007 12:26

malheureusement tous les concours font de l'écrémage si je puis dire; c'est pour ca que je ne m'attend pas forcément a avoir une question sur la petite enfance samedi matin; bon courage a tous quand meme!

ludy

Message non lu par ludy » 14 févr. 2007 14:33

c'est vraiment important svp je suis perdue et je voudrais bien savoir la methodologie histoire de pas ariver deja perdante au concours!!svp merci

marina

Message non lu par marina » 15 févr. 2007 11:31

bonjour ludy, pour la méthodo c'est vaste ce que tu demandes, généralement pour un commentaire il faut que tu reprennes les idées du texte en intro puis tu fais une critique c'est a dire ke tu argumentes chaque point énoncés sans donner ton avis personnel; un conseil va voir le méthodes du site c'est assez complet; pour ma part samedi on nous demandé une synthèse de docs puis d'argumenter ensuite avec nos expériences; voila ne sois pas perdu, l'important est de rédiger correctement!

Ludivine

Message non lu par Ludivine » 15 févr. 2007 14:32

Bjr

moi aussi, je passe le concours d'Eje aprés-demain, je flippe trop.

Tu es d'où?

ludy

Message non lu par ludy » 15 févr. 2007 18:05

slt Ludivine!!moi je flippe pas en avance lol c'est la veille généralement!!!mais allez faut pas qu'on sprenne la tete nous sommes des "ludivines"on va tous les avoir lol!!!je suis de charente maritime et toi

Ludivine

Message non lu par Ludivine » 16 févr. 2007 11:40

slt
je suis de Basse-Normandie, la je pars cet aprem avc mes parents, on est obligé de dormir à l'hotel, je me voyais pas me lever à 4h00
vous avez pas mal révisé les filles?
eh oui les ludivine en force!!

Répondre