Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Attente...

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tyty

Re: Attente...

Message non lu par tyty » 02 mai 2007 22:29

je suis en première année à l'efpp, pour celles qui attendent les résultats de cette école et qui ne peuvent pas se déplacer, je peux regarder si vous me donner votre nom...Normalement, ça ne devrait plus tarder....Encore un peu de patience et ce sera bientot la délivrance. J'étais à votre place l'an dernier...

milou

Message non lu par milou » 03 mai 2007 08:55

oui pour Tours c'est le 25 mai sur le site de l'ITS Tours. On a encore le temps... de stresser!

Manue

Message non lu par Manue » 03 mai 2007 13:12

Merci pour la date !

pauline

Message non lu par pauline » 03 mai 2007 14:31

Bonjour à tous!
mercie tyty de te proposer, c'est très gentil de ta part! (je t'ai envoyé un mail)
Si il a dotres personnes qui pourraient me rendre se service se serai vraiment super sympa!
En particulier ceux de st honoré et du cerpe!
bisous!

Gaelle

Message non lu par Gaelle » 03 mai 2007 16:47

Coucou les filles,

Je suis en deuxième année à l'EFPP si vous voulez je vous communique les résultats affichés.

Bonne chance à toutes.

milou

Message non lu par milou » 03 mai 2007 20:00

quelqu'un peut il donner les resultats le jour j pour le cerpe, lille, ou encore st honoré?????
Je suis sur Rennes, je peux donner les resultats si ça vous interesse!
Merci

lucand

Message non lu par lucand » 05 mai 2007 16:30

Salut !! J'attends en effet mes resultats a l'EFPP ... mais je ne sais pas du tout quand ça sera et SI je pourrai me deplacer ... grr !!!
Alors .. je te donne mon nom et mon prenom .. et ça serait SUPER gentil de ta part si tu pouvais me les communiquer !!
LUCAND LAETITIA ... je c pas sil te faut quelque chose de plus en tous cas MILLE mercis !

Répondre