Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Attente...
-
Béatrice
Attente...
Bonjour !
J'attends de mon côté les résultats de l'Horizon, St Honoré et l'IRTS, et je n'en peux plus non plus d'attendre !!!
Bonjour à toutes celles que j'ai pu croiser lors des oraux
Allez patience...
Béa
J'attends de mon côté les résultats de l'Horizon, St Honoré et l'IRTS, et je n'en peux plus non plus d'attendre !!!
Bonjour à toutes celles que j'ai pu croiser lors des oraux
Allez patience...
Béa
-
gil
Re: Attente...
j attends les mêmes écoles que toi, et comme toi l attente est longue, plus on approche de mi-mai plus c est long. bonne chance
-
KindR
moi j'attends l'horizon, st ho et l'efpp!
vivement le resultat en esperant au moins 1 positif!!!
vivement le resultat en esperant au moins 1 positif!!!
-
Hélène
coucou tout le monde !
J'attends les résultats du CRFPE de Lille et c'est vrai que plus le temps passe plus je suis impatiente de recevoir du courrier ! Enfin j'espere pas le recevoir le jour de mon anniv si c'est une réponse négative mdr :mdr!: ciao :bye:
J'attends les résultats du CRFPE de Lille et c'est vrai que plus le temps passe plus je suis impatiente de recevoir du courrier ! Enfin j'espere pas le recevoir le jour de mon anniv si c'est une réponse négative mdr :mdr!: ciao :bye:
-
raquel
la directrice de l'horizon ns a dit que les resultats officiels nous les recevrons le 11 mai, par courrier!!!
-
amélie61
Moi j'attends pour Rennes et Angers
C'est trop stressant! j'en ai rêvé il y a pas logtemps... je veux absolument aller en formation!!
C'est trop stressant! j'en ai rêvé il y a pas logtemps... je veux absolument aller en formation!!
-
milou
Comme vous je suis dans l'attente. Pour Lille, le cerpe, st honoré et Tours. C'est vraiment atroce cette attente.
J'espère que les personnes qui sont dans les villes pourront nous dire nos résultats! Ca serait super sympa.
Bon courage à tous.
J'espère que les personnes qui sont dans les villes pourront nous dire nos résultats! Ca serait super sympa.
Bon courage à tous.
-
gil
comme le dit milou les personnes qui vont voir les résultats : ce serait sympa de regarder quelques noms de plus ou de photografier la liste car l attente est longue et pas courrier pas avant le 14 vu que le 12 et 13 est un week end