Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Attente...

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Béatrice

Attente...

Message non lu par Béatrice » 25 avr. 2007 10:03

Bonjour !
J'attends de mon côté les résultats de l'Horizon, St Honoré et l'IRTS, et je n'en peux plus non plus d'attendre !!!

Bonjour à toutes celles que j'ai pu croiser lors des oraux
Allez patience...

Béa

gil

Re: Attente...

Message non lu par gil » 25 avr. 2007 14:33

j attends les mêmes écoles que toi, et comme toi l attente est longue, plus on approche de mi-mai plus c est long. bonne chance

KindR

Message non lu par KindR » 25 avr. 2007 20:08

moi j'attends l'horizon, st ho et l'efpp!
vivement le resultat en esperant au moins 1 positif!!!

Hélène

Message non lu par Hélène » 25 avr. 2007 20:55

coucou tout le monde !
J'attends les résultats du CRFPE de Lille et c'est vrai que plus le temps passe plus je suis impatiente de recevoir du courrier ! Enfin j'espere pas le recevoir le jour de mon anniv si c'est une réponse négative mdr :mdr!: ciao :bye:

raquel

Message non lu par raquel » 25 avr. 2007 21:16

la directrice de l'horizon ns a dit que les resultats officiels nous les recevrons le 11 mai, par courrier!!!

amélie61

Message non lu par amélie61 » 26 avr. 2007 10:44

Moi j'attends pour Rennes et Angers
C'est trop stressant! j'en ai rêvé il y a pas logtemps... je veux absolument aller en formation!!

milou

Message non lu par milou » 02 mai 2007 17:34

Comme vous je suis dans l'attente. Pour Lille, le cerpe, st honoré et Tours. C'est vraiment atroce cette attente.
J'espère que les personnes qui sont dans les villes pourront nous dire nos résultats! Ca serait super sympa.
Bon courage à tous.

gil

Message non lu par gil » 02 mai 2007 18:12

comme le dit milou les personnes qui vont voir les résultats : ce serait sympa de regarder quelques noms de plus ou de photografier la liste car l attente est longue et pas courrier pas avant le 14 vu que le 12 et 13 est un week end

Manue

Message non lu par Manue » 02 mai 2007 20:20

Salut Milou!
sais-tu qd sont les resultats de Tours??

Flo

Message non lu par Flo » 02 mai 2007 21:43

Je crois que les résultats de Tours sont le 25 !

Répondre