Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admis neuilly sur marne
-
Lenny
Re: admis neuilly sur marne
Bonjour,
Quelqu'un a t'il une idée sur le nombre de candidats en moyenne qui sont récupérés sur la liste d'attente chaque année pour cette école?
Merci de vos réponses
Lenny
Quelqu'un a t'il une idée sur le nombre de candidats en moyenne qui sont récupérés sur la liste d'attente chaque année pour cette école?
Merci de vos réponses
Lenny
-
émilie
salut, moi je suis trop contente, je suis prise à neuilly, ça m'interesserait aussi de savoir ou trouver un logement. mais pour l'instant j'attend d'autres résulats dc je ne me lance pas encore ds une recherche active
-
marlene
si quelqu'un se désiste a neuilly se serai cool de le dire moi je suis 7éme sur liste d'attente et je commence vraiment à desesperer... :crazy2: je sais meme pas si g une petite chance voila tout bon courage a tous !!
-
pauline
salut marlene!
bien sûr que si tu as une chance!! 7ème c'est vraiment bien placé! c'est une promo de combien ?
ne t'inquiètes pas franchement! tiens nous au courant, patience et courage!
bien sûr que si tu as une chance!! 7ème c'est vraiment bien placé! c'est une promo de combien ?
ne t'inquiètes pas franchement! tiens nous au courant, patience et courage!
-
marlene
merci ca rassur !! sinon c'est une promo de 40 donc voila g appelé l'école et il mon dit que pr l'instan seulement une personne s'est désisté et si il ns apel c pa avant le 15 juin...DUR DUR D ATTENDRE !!
( merci pauline
-
virg
Salu,j'ai aussi été accepté
tien c mon adresse virginie_ngr@hotmail.com, on sera suremen dan la meme classe 
-
Emilie
FELICITATION !!!:bounce:
Bienvenue à celles et ceux qui vont rentrer en septembre à l'IRTS de neuilly sur marne.
Je suis en 2ème année là-bas et quand vous rentrerez je serai en 3ème année et passerai mon DE en novembre !!!
(et oui notre promo fonctionne encore sous l'ancien régime)
Si vous avez des questions sur l'école, les cours, etc... n'hésitez pas
@ bientôt
Emilie
Bienvenue à celles et ceux qui vont rentrer en septembre à l'IRTS de neuilly sur marne.
Je suis en 2ème année là-bas et quand vous rentrerez je serai en 3ème année et passerai mon DE en novembre !!!
Si vous avez des questions sur l'école, les cours, etc... n'hésitez pas
@ bientôt
Emilie
-
marlene
pr mimipouce et émilie je voulai savoir pr qu'elle ecole vou vou ete decidé ?
moi jsui sur liste d'attente a neuilly donc ...
merci bisou
moi jsui sur liste d'attente a neuilly donc ...
merci bisou
-
émilie
salut Emilie, je voulais savoir si au niveau des tages g juste ceux ou ya la visite des formaturs qui doivent ert proche ou c ts les stages?
sinon je me demendais comment s'organisait les cours avec la licence et si ces cours la était beaucoup théorique. je c pas si c tres clair... lol
sinon je me demendais comment s'organisait les cours avec la licence et si ces cours la était beaucoup théorique. je c pas si c tres clair... lol