Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS de Paris (Parmentier)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Coquelicot

Re: IRTS de Paris (Parmentier)

Message non lu par Coquelicot » 18 mai 2007 22:54

Un petit mess pr remonter le moral de certaines mais peut etre pas des autres!!! Désolée !
Je suis diplomée depuis décembre 2006! J'ai été à L'IRTS PARMENTIER..Alors, moi j'étais 36ème sur liste d'attente et la dernière à etre prise alors pr toi, BOOWA, j'ai bien peur que tu ne sois pas prise cette année mais il y a toujours de l'espoir !!! En tt cas je te souhaite d'etre prise!!!
Pr toi Elo, bien sur que tu peux faire tes stages ou tu veux mais s'il y a une visite de stage à faire, tu devras payer le transport de ta référente sur ton lieu de stage!!! C'est en cas comme cela que ca s'est passé pendant ma formation. Bon courage a vous tous !!!

clairette

Message non lu par clairette » 19 mai 2007 18:12

slt,

moi je suis 50 eme sur la liste d'attente et j'y croi encore.
je connait pas mal de gens a l'irts qui était sur liste d'attente bien plus loin et qui ont été pris dc on verra...

tiphaine

Message non lu par tiphaine » 20 mai 2007 09:34

bonjour, je suis également prise à l'IRTS parmentier et à montrouge mais je ne sais pas la quelle école choisir, quelqu'un pourrait-il m'aider? merci

tiphaine

Message non lu par tiphaine » 21 mai 2007 11:32

Bonjour,
Je suis égalament prise à l'IRTS et
j'aimerais savoir si on peut faire nos stages EJE de l'IRTS de Parmentier dans notre région, (pour moi en Bretagne).

melle

Message non lu par melle » 21 mai 2007 13:19

oui tu peux à condition de payer les frais de déplacements des formateurs lorsqu'ils viennent t'évaluer sur ton lieu de stage.

sarah

Message non lu par sarah » 21 mai 2007 16:59

je te conseille motrouge, deja c'est dans le 92 donc les logements sont un poil moins cher et le quartier est plus sympa. voilà bonne chance bye

pour tiphaine

Message non lu par pour tiphaine » 21 mai 2007 17:24

l'avantage de montrouge est le double cursus DEEJE / AES, même si c'est du boulot, c'est apparemment un + pour plus tard

kikou

Message non lu par kikou » 21 mai 2007 19:36

Montrouge est une école avec une bonne ambiance et effectivement, l'environnement est beaucoup mieux qu'en plein coeur de Paris !

Elo

Message non lu par Elo » 21 mai 2007 20:08

Merci à Sarah et a Coquelicot de mavoir répondut!!!! Au moins je suis fixée!!! Merci!!!
Thiphaine d'où est ce que tu es en Bretagne?? moi c'est le finistère ( Carhaix) je ne sait pas si tu connais (Festival des vieilles charrues...).

Encor merci a vs!!!

tiphaine

Message non lu par tiphaine » 21 mai 2007 21:31

Bonsoir Elo
Moi aussi j'habite dans le Finistère à Plouvorn exactement mais Carhaix je connais ainsi que les vieilles charrues, mes parents ont des amis à Kergloff près de Carhaix.
Moi je suis prise à IRTS de Parmentier et à Montrouge en EJE mais j'hésite encore!!! je suis également prise en ME à Evry en contrat d'apprentissage, alors le choix est difficile et j'attends la réponse de Nantes et de Rennes

Répondre