bsr
Je viens de lire que tu es une ancienne élève de st ho .J'y suis actuellement et j'aimerais quelques renseignements car j'ai certains doute (pas sur l'école)peux-tu m'envoyer ton mail à mon adresse que je puisse prendre contact avec toi
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
st honore ou l'efpp?
-
louloute
Re: st honore ou l'efpp?
merci beaucoup à tous pour vos réponses!!
finalement je vais à l'efpp!
à bientôt j'éspère!!
finalement je vais à l'efpp!
à bientôt j'éspère!!
-
,,,,,,,,,,,,,
l'année dernière a l'efpp ils ont pris la 21 et c'est tout alors bonne chance a toi
-
nandy
jtenè a vous remerciez pour vos conseils, franchement ca m'a aider a faire mon choix entre st honoré é l'efpp, parce que j'avou ke javais une ptite préférence pr l'efpp, mais après ce que j'ai lu c bon je choisie l'efpp sans hézité!
a bientôt
a bientôt
-
tyty
je suis en première à l'efpp et je rejoins le post de Stéphanie
en ce qui concerne les désistements, ils sont remonté jusqu'à la soixantième place, mais c'était 2 jours après la rentrée......bon courage vous
en ce qui concerne les désistements, ils sont remonté jusqu'à la soixantième place, mais c'était 2 jours après la rentrée......bon courage vous
-
Benjamin
Je viens de finir ma formation à l'efpp. Super école super formateurs Des activités basées sur la pédagogie trés intéressante. voyage au sport d'hiver activité en pleine aire spéléo escalade kayak. Initiation cinéma théatre photo...