Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

co-voiturage absolument pour le 20 novembre svp

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
H.

Re: co-voiturage absolument pour le 20 novembre svp

Message non lu par H. » 19 nov. 2007 20:26

Hé buddy boys et les buddy girls je viens de passer mes oraux du DE EJE à la plaine St Denis et j'ai eu des RER. Le service Du Rer B au depart de Gare Du Nord A destination de Roissy CHarles de Gaulle Circule , certes pas aussi bien que d'habitude mais circule. Cependant il faut pouvoir arriver à la Gare du Nord.

Bon Courage A Tous !

line

Message non lu par line » 19 nov. 2007 21:46

merci M mais effectivement j'habite trop loin de chez toi, j'habite vers montrouge, la porte d'orléans. Merci quand même c'était gentil de me proposer ta voiture, snifff
Merci à vous pour toutes vos infos sinon j'ai une collègue qui l'a passé aujourd'hui et qui a pris la ligne 13 jusqu'à la mairie de st ouen et a continué à pieds (25 mns)

k

Message non lu par k » 20 nov. 2007 20:26

salut H

je te remercie vraiment te ton offre finalment j'ia réussi à y aller avec le rer e et le bus ,je suis arrivé très tot a 10h30 et au moment ou je rentre dans le site un jury m'appelel pour me dire de ne pas venir car mon jury n'est pas là aujourd'hui dc je dois y retourné demain à 15h30, j'ai été décu car j'étais deja là mais bon j'espère que demain casera mieux et que le jury sera indulgent . Encore merci

K

Message non lu par K » 20 nov. 2007 20:31

Salut a tous et merci pour les proposition du co voiturage.
J'ai réussi à aller jusqu'a eurosite ,je suis arrivé vers 10h30 ouais super tot , mais au moment ou je rentre pour faire les repérages, on m'appelle pour me dire de ne pas venir aujourd'hui car mon jury n'est pas là aujourd'hui , donc retour à la maison et passage demain a 15h30. J'espère que demain ca ira mieux et que le jury sera sympa et indulgent malgrés la grève.

Répondre