Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
co-voiturage absolument pour le 20 novembre svp
-
K
co-voiturage absolument pour le 20 novembre svp
SAlut a tous
Je voudrais savoir qui parmi vous passe ces oraux le 20 nombre entre 11h et 14h car moi je passe les miens vers 13h30 mais le gros problème c'est qu'il y a toujours la grève et que la personne qui devait m'y emmener si la grève continuait vient d'avoir un problème avec sa voiture et elle ne fonctionne plus. Donc je voulais savoir s'il étais possible de faire du co voiturage avec des personne qui passe l'oral ce meme jour. je vous dédommagerai au niveau essence( j'habite à champigny pas loin de la gare de joinville le pont et du pont de nogent sur marne ). S'il vous plait répondez moi assez rapidement que je sache demain ce que je vais pouvoir faire. Je vous remercie d'avance.
Je voudrais savoir qui parmi vous passe ces oraux le 20 nombre entre 11h et 14h car moi je passe les miens vers 13h30 mais le gros problème c'est qu'il y a toujours la grève et que la personne qui devait m'y emmener si la grève continuait vient d'avoir un problème avec sa voiture et elle ne fonctionne plus. Donc je voulais savoir s'il étais possible de faire du co voiturage avec des personne qui passe l'oral ce meme jour. je vous dédommagerai au niveau essence( j'habite à champigny pas loin de la gare de joinville le pont et du pont de nogent sur marne ). S'il vous plait répondez moi assez rapidement que je sache demain ce que je vais pouvoir faire. Je vous remercie d'avance.
-
K
Re: co-voiturage absolument pour le 20 novembre svp
Bon ben je vois que je suis la seule à passé le 20 alors 
-
m
Je passe également le 20 novembre mais le soucis c'est que j'habite loin de chez toi. J'espere que tu à trouvé une solution.
Bon courage.
Bon courage.
-
line
je passe également le 20 novembre à 14h30 et je suis moi aussi embétée par la grèves car je n'ai pas de voiture par contre moi j'habite dans le sud de la banlieue de paris, si une bonne âme passe près de chez moi je serais heureuse de partager sa voiture sinon je crois que je vais devoir partir le matin trs tôt en espérant trouver un métro ou un bus car du côté de chez moi la grève est sévère
quelle galère!!!!
quelle galère!!!!
-
line
moi aussi je passe l'oral le 20 à 14h30, où habites tu car moi j'habite dans le sud de la région parisienne et je n'ai pas de voiture et ça va être une grosse galère pour trouver des transports (le rer b ne fonctionne pas)
et la ligne 12 très peu
au secours!!!!
et la ligne 12 très peu
au secours!!!!
-
H
Salut K, je pourrais p-e t'emmener demain envoie moi un mail (clique sur mon pseudo) pour qu'on voit ensemble si c'est possible.
@+++
@+++
-
Chris
Bonsoir,
Je passes mon oral à 13h30 à la Plaine st Denis demain (20 nov). Je suis à Lognes et je pars en voiture. Si je peux prendre du monde sur mon trajet, pas de souçi.
cwb@hotmail.fr
Je passes mon oral à 13h30 à la Plaine st Denis demain (20 nov). Je suis à Lognes et je pars en voiture. Si je peux prendre du monde sur mon trajet, pas de souçi.
cwb@hotmail.fr
-
emilie
petit conseil, direction gare du nord les filles. après bus 302 direction la courneuve (je crois), vous avez un arret juste devant le centre d'exam!!
voilà, bon courageeeeee
voilà, bon courageeeeee
-
M
Je passe à 15h30 et j'habite puteaux,j'ai une voiture mais le sud de la région parisienne c'est grand tu habite où exactement Line
-
Carine
Tu peux prendre le 281 jusqu'à Créteil-Préfecture. Tu prends le Métro ligne 8 jusqu'à Bastille. Puis ligne 1 jusqu'à Gare de Lyon ou Châtelet. Et enfin RER D jusqu'à St-Denis.
Ca fait un peu loin, je le conçois mais c'est au cas où t'as pas de solution.
Ca fait un peu loin, je le conçois mais c'est au cas où t'as pas de solution.