Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit AFPE Rennes
-
Elo
Re: Ecrit AFPE Rennes
L'écrit se passe bien a la fac de médecine, j'espere que sa sera pas trop dur à trouver car je viens de brest !
Bon courages à toutes !
Bon courages à toutes !
-
mélanie
Bonsoir tout le monde,
j'ai 23 ans, je suis en prépa EJE à Nantes, je viens de faire un stage en crèche et j'ai passé le concours à Poitiers et Tours ces deux derniers WE !
Je passe le concours à rennes Samedi prochain, l'épreuve est un commentaire critique, pouvez vous me renseigner sur la méthode à adopter ? Est ce qu'il faut utiliser la méthode de synthèse ou bien est ce une dissert ?
Merci d'avance pour votre aide car là je suis dans le flou ....
Bon courage à vous.
j'ai 23 ans, je suis en prépa EJE à Nantes, je viens de faire un stage en crèche et j'ai passé le concours à Poitiers et Tours ces deux derniers WE !
Je passe le concours à rennes Samedi prochain, l'épreuve est un commentaire critique, pouvez vous me renseigner sur la méthode à adopter ? Est ce qu'il faut utiliser la méthode de synthèse ou bien est ce une dissert ?
Merci d'avance pour votre aide car là je suis dans le flou ....
Bon courage à vous.
-
Lilouu
Ecrit AFPE Rennes
Bon courage à tous pour samedi, j'espère que ce n'est pas trop difficile à trouver la faculté, ne venant pas de la région bretonne ?! J'imagine que le CHU est lui facilemen localisable donc je ne me fais pas trop de soucis !
Sinon, parmis vous, y-en a-t-il qui ont un niveau BAC ?
Sinon, parmis vous, y-en a-t-il qui ont un niveau BAC ?
-
Elo
Oui je pars de brest le jour avant (j'ai pas cours l'après midi) pour celles qui vont a l'hôtel j'en ai trouvé un a 15 min (à pied apparemment) mais le problème c'est qu'il faut se débrouiller pour le petit déjeuner.
Pour répondre a Lilouu moi j'ai pas encore le niveau bac vu que je le passe à la fin de l'année !
Pour répondre a Lilouu moi j'ai pas encore le niveau bac vu que je le passe à la fin de l'année !
-
hop
Salut, peux-tu me donner les renseignements de l'hotel stp?
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
-
ferriere
slt mélanie, je sui en prépa et on nous a di de faire une longue synthèse et aprè,un comentaire personnel mai critique sur un fai d'actualité.
Bon courage
A samedi
Bon courage
A samedi
-
Karine
Voila moi aussi je srais à Rennes samedi !!! premier concours donc premier stress et j'espère que tout va bien se passer...Je vous souhaite bonne chance et a samedi !!!!