Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Urgent : recherche des étudiants EJE
-
Lu
Re: Urgent : recherche des étudiants EJE
Je suis en premiere année eje, je tenvoie mon email: nolwenn.mathurin@hotmail.fr
-
annemarie 45
Bonjour,
Sam, si tu as encore besoin de réponses, je suis en deuxième année EJE.
amieblan@hotmail.FR
Bon courage pour ton oral
anne-marie
Sam, si tu as encore besoin de réponses, je suis en deuxième année EJE.
amieblan@hotmail.FR
Bon courage pour ton oral
anne-marie
-
marie
bonjour,
je suis en deuxieme année si tu as encore le temps je veu bien repondre a ton questionnaire. J'y repondrai assez rapidement.
bonne continuation
je suis en deuxieme année si tu as encore le temps je veu bien repondre a ton questionnaire. J'y repondrai assez rapidement.
bonne continuation
-
juju
ok pour répondre à ton questionnaire. clique sur mon nom . je suis en 2émé année.
-
julie
Salut. Je suis entrée en formation eje en septembre à l'ENSO, donc si tu as encore besoin de personne pour répondre à ton questionnaire, voici mon mail: le-gall758@laposte.net
Et je te le renvois dans le week-end.
Et je te le renvois dans le week-end.
-
Charmy
J'ai moi-même fait 2années de fac de socio avant d'entrer en formation d'EJE et je sais combien les enquêtes de socio sont galères alors si tu veux que je réponde à ton questionnaire pas de souci, je suis en 1ere année.
-
Raphy03
Coucou !
Je suis en 1ère année.
Envoie-moi ton questionnaire si tu en as encore besoin, j'y répondrai dès ce WE si réception du questionnaire avant dimanche 15h.
Bisous
Je suis en 1ère année.
Envoie-moi ton questionnaire si tu en as encore besoin, j'y répondrai dès ce WE si réception du questionnaire avant dimanche 15h.
Bisous
-
Chris
Je veux bien participer ! clique sur mon nom et tu aura mon mail, je suis en 1er année.
-
Julie
Bonjour, je suis étudiante en premire année EJE a l'IRTS de Montrouge, avec une double validation (diplôme EJE, licence AES !) je peux repondre a ton questionnaire si tu veux, envoi le moi par e-mail, ya pas de souci.