Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts Marseille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Re: irts Marseille

Message non lu par Julie » 05 juin 2008 08:33

bonjour a tous! j'ai été prise a la formation d'EJE a l'irts de marseille, et j'ai une amie qui est 10ème sur liste d'attente =/
si quelqu'un recu a la formation passe par là, je lui laisse mon adresse msn pour discuter ju2407@hotmail.fr pcq j'aurais besoin de quelques renseignements ^^
bon courage a tous ceux sur liste d'attente, j'espère que vous serez admis!

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 05 juin 2008 11:27

alors moi j'ai un soucis hier j'étais 7ème sur liste d'attente et aujourd'hui je suis 10ème. là je ne comorend vraiment rien si quelqu'un est dans le même cas que moi dite le.

Sarah

Message non lu par Sarah » 05 juin 2008 12:06

Je suis dans le même cas que toi Aurélie! Je viens d'aller voir sur mon espace perso, je suis 19ème sur 35 personnes en liste d'attente alors qu'hier j'étais 16ème sur 32!
???

émilie

Message non lu par émilie » 05 juin 2008 12:53

bonjour, félicitation a ttes celles qui ont réussi le concours, moi je suis première sur liste d'attente mais aparement les personnes qui ont les même notes sont au même rang.
j'aimerais savoir si d'autre personnes sont a la même place que moi.croisons les doigts pour qu'il ait plusieurs désistement.

emilie

Message non lu par emilie » 05 juin 2008 13:03

slt j'ai le même problème que toi hier j'étais première sur liste d'attente et aujourd'hui je me suis 4eme.moi non plus je ne compren pas.je pense que je vais leur téléphonner si quelqu'un l'a déjà fait qu'est-ci qui leur a été dit?
merci.

proulette

Message non lu par proulette » 05 juin 2008 14:20

salut!
moi aussi j'étais première sur 32 liste d'attente,maintenant je suis 4 ième sur 35 et je viens de téléphoner,la personne m'a dit que j'étais en 6ième position sur la liste d'attente...j'y comprend plus rien...espèrons que d'autres vont se désister!
courage à toutes et à tous

emilie

Message non lu par emilie » 05 juin 2008 14:37

j'ai aussi téléphonner et on m'a dit qu'on était 5 première et donc ils nous ont classé par rapport a certains critères de l'oral.normalement les classements ne dévrait plus changer...enfin j'espère.
croisons les doigts pour qu'il y ait plusieurs désistements.

Marion

Message non lu par Marion » 05 juin 2008 21:46

Bonsoir à toutes!

J'ai été admise et j'ai une bonne nouvelle pour toutes celles qui sont ur liste d'attente: suite à une totale réorientation, je n'irai pas en formation... donc une de vous sera chanceuse et ira en formation à ma place! Bonne soirée à toutes et bon courage!

emilie

Message non lu par emilie » 06 juin 2008 10:26

bonjour,
j'aimerais savoir si la formationn d'EJE se fait en alternance, parce que a la préformation de l'irts ils nous ont dit que c'était le cas seulement je ne l'ai pas vu écrit sur le site.
merci.

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 06 juin 2008 17:06

moi aussi j'ai appelé.
je trouve ça un peu abusé que tout ait été changé. si vous êtes 5 à être en premièreposition autant dire que c'est un peu foutu pour les autres. moi j'étais 7ème et maintenant je me retrouve 10ème et on est plien à être en 10ème place. alors je ne comprend vraiment pas comment ils vont choisir.
si quelqu'un a d'autres infos qu'il les fasse parvenir.
merci

Répondre