Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts Marseille
-
Aurélie
irts Marseille
bonjour à tout le monde
les résultats de Marseille sont tombés et je suis 7ème sur liste d'attente. J'aurais voulu savoir si j'avais des chances ou pas.
merci et félicitations à tous ceux qui sont pris.
les résultats de Marseille sont tombés et je suis 7ème sur liste d'attente. J'aurais voulu savoir si j'avais des chances ou pas.
merci et félicitations à tous ceux qui sont pris.
-
elo
Re: irts Marseille
coucou !!! moi ossi je suis sur liste d'attente et je suis 9ème merci de me dire également si vous vous désistez... en tout cas félicitations a ttes les candidates reçues :th)
-
proulette
salut,
moi aussi je suis sur liste d'attente à marseille.J'essais de trouver des info sur le nombre qu'il en ont pris l'année dernière mais je ne trouve pas...si quelqu'un peut m'aider c'est avec plaisir!
félicitation aux admis.
moi aussi je suis sur liste d'attente à marseille.J'essais de trouver des info sur le nombre qu'il en ont pris l'année dernière mais je ne trouve pas...si quelqu'un peut m'aider c'est avec plaisir!
félicitation aux admis.
-
Sarah
Bonjour! Je suis 16ème sur liste d'attente, j'ai bien peur que ce soit trop éloigné pour espérer! Merci de nous tenir au courant... félicitations aux admises et courage à toutes les autres!
-
Aurélie
moi je reste sur la liste. j'ai passé montpellier mais je ne l'ai pas eu et j'ai aussi passé toulouse et j'attends les résultats. si je suis prise à toulouse je vais sur toulouse.
-
Aurélie
on peut voir les résultats sur le site de irts paca corse mais ce sont des résultats communiqués individuellement.c'est dans notre espace personnel.
-
julie
bonjour et félicitation a toutes celles qui ont été prises.
je suis également sur liste d'attente et en 16 eme position alors sarah est tu sure d'etre en 16eme position?
je suis également sur liste d'attente et en 16 eme position alors sarah est tu sure d'etre en 16eme position?
-
Sarah
Absolument certaine! C'est bizarre! on serait toutes les deux en 16ème position sur liste d'attente???
-
Ju
Salut les filles je suis actuellement en fin de première année EJE.
Pour info, l'année passée aussi plusieurs personnes ont été à la même position sur la liste d'attente... il y a donc peut etre des égalités.
Par contre dsl je ne peux pas vous dire combien de personnes ont été prises de la liste d'attente l'an passé.
Bonne chance et rdv l'an prochain
Pour info, l'année passée aussi plusieurs personnes ont été à la même position sur la liste d'attente... il y a donc peut etre des égalités.
Par contre dsl je ne peux pas vous dire combien de personnes ont été prises de la liste d'attente l'an passé.
Bonne chance et rdv l'an prochain