Nadine,
j'aimerai savoir si cela te génerait si j'utilise direcretetement ton adresse mail afin d'entretenir une correspondance avec toi. Le fait que nous soyons presque du même âge me rapproche de ton expèrience...à toi de voir si cela ne te dérange pas trop?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Situation édcative stage DF2
-
alex
Re: Situation édcative stage DF2
bonjour ,
je suis actuellement aussi en ecole d'eje et je suis en plein stage pour le DF2 !
nous de notre coté nous avons deux parties à rediger
la premiere etant de parler de la structure de son environnement et du role de l'eje
et la deuxieme partie se situe sur une mise en place pédagogique ou la c'est nous qui devons mener une activité et l'expliquer sur 4 pages avec la méthodologie que l'on nous a donner en cours !!
demande a ton referent de cours de parler avec ton maitre de stage referent qui doit etre la pour t'éguyer et te conseiller et surtout te rassuer car dur dur deja !!
courage a toi !
je suis actuellement aussi en ecole d'eje et je suis en plein stage pour le DF2 !
nous de notre coté nous avons deux parties à rediger
la premiere etant de parler de la structure de son environnement et du role de l'eje
et la deuxieme partie se situe sur une mise en place pédagogique ou la c'est nous qui devons mener une activité et l'expliquer sur 4 pages avec la méthodologie que l'on nous a donner en cours !!
demande a ton referent de cours de parler avec ton maitre de stage referent qui doit etre la pour t'éguyer et te conseiller et surtout te rassuer car dur dur deja !!
courage a toi !
-
Anouk
Re: Situation édcative stage DF2
Merci, pour vos encouragements. Après une semaine de cours où je n'ai pas toujours eu l'impression d'avoir des réponses à mes questions sauf celle ci : tu dois faire ressortir le positf de ton expérience....je suis retourné sur mon lieu de stage où j'ai eu l'impression que la situation était un peu plus positive. J'ai aussi ressoti mes deux situations éducatives et j'espère pouvoir bosser dessus mais une chose est sûre c'est qu'il faut travailler seule, ne pas attendre d'aide et se construire son identité professionnelle par rapport à son vécu de stage....