Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Poitiers écrit !!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
baby29

Re: Concours EJE Poitiers écrit !!

Message non lu par baby29 » 11 déc. 2008 19:41

Bonjour tout le monde! moi aussi j'ai passé le concours écrit a poitiers en sortant de lamphi j'ai étais satisfaite de mon travail, ensuite avec du recul j'ai trouvé que j'avais baclé la fin. Mais aujourd'hui par bonheur j'ai étais reçu pour l'orale je suis trop trop top trop heureuse voilà par contre je ne sais pas du tout quand se passe les oraux je saurai ça bientôt!
bon courage aux candidat(e)s

Marine

Message non lu par Marine » 11 déc. 2008 19:59

Salu !

Moi aussi jsuis prise !!! :) trop happy !
Vous savez environ combien se présentent à l'oral ?

Bon courage pour la suite ! :)

emilie

Message non lu par emilie » 12 déc. 2008 03:16

peux tu me dire le sujet que tu as eu stp? je passe l'écrit la semaine prochaine et je voudrai avoir une idée de ce qui est déjà sorti.
Merci

Karine

Message non lu par Karine » 12 déc. 2008 18:34

Moi aussi je suis prise pour l'oral ! je n'ai aucune idée du nombre de personne. mais ils demandent de faire une lettre de motivation de 2pages! manuscrite? ou informatique ?? répondez svp !!

elodie

Message non lu par elodie » 13 déc. 2008 14:59

coucou j'ai passé l'oral a poitier l'année dernière grace au GNI et j avais fai 1 lettre manuscrite je trouvais ca mieux mais si c pas précisé sur les documents, tu as le droit aux deux!!
en tout cas bon courage a vous et soyez détendues bon ok je sais c facile a dire mais serieux, rien ne vaux le naturel!!!!

Lilou

Message non lu par Lilou » 14 déc. 2008 11:17

Coucou tous le monde,
d'abord félicitation à toutes celles qui sont à l'oral de poitiers. Moi aussi, je suis retenue à l'oral, c'est le bonheur
Je pensais pas l'avoir pour manque d'approffondissement. Savez-vous ce qu'ils demandent pour cet entretien? car à tours par ex, il faut rédiger un mini contes + parler de nos motivations
Sinon, vous le passez ou l'avez passer dans d'autres villes? moi, je me présente à isles(limoges) et tours

karine

Message non lu par karine » 14 déc. 2008 14:27

je ne sais pas du tout ! moi je me présente également à Tours, Le Havre, Rennes et Angers ! En espérant que je sois prise dans l'une de ces écoles ! Bon courage à tous et toutes !!

Fanny

Message non lu par Fanny » 14 déc. 2008 20:55

Bonsoir, moi je n'ai pas réussit mon écrit il me manquait 3 points!! Mais bon je me dis que c'était mon tout premier concours. Maintenant il me reste plus qu'à réussir ceux de Tours Rennes et Angers.

Félicitations à toutes celles qui ont réussit.

Julie (2)

Message non lu par Julie (2) » 16 déc. 2008 17:40

bonjour moi aussi je l'ai réussi (22/40) la lettre doit être manuscrite. Je ne sais pas vous mais moi j'ai galéré pour la faire !!
Je ne sais pas du tout combien on était à présenter le concours EJE (yavait les ASS et les ES avec nous)
oraux entre le 9 et le 17 mars !! j'ai peur !!!!
bon courage à toutes !

Amélie

Message non lu par Amélie » 14 déc. 2010 14:42

Bonjour à toutes ! Je sais que les message date de 2008 ! Mais j'ai besoin de conseils d'urgence ! Qu'est-ce qu'il faut mettre dans la lettre de motivation manuscrite ? C'est urgent !!! Merci d'avance pour les réponses !

Répondre