Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral EJE ollioules

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

Re: oral EJE ollioules

Message non lu par pauline » 06 mai 2009 17:18

bonjour, moi jai passé l'oral hier.
pour entrer dans lecole a ollioules il fuat passer un concours ecrit d'abord à la croix rouge meme et si tu es recu (il faut avoir 10 sur 20) tu vas a l'oral.
pour la prepa oui il existe une prepa qui est la meme pour ASS ES et EJE . moi jai suivi la mini prepa ecrit et orale qui dure deux mois environ , mais il existe une longue prépa qui coute 1500 euros qui commence des septembre(ecrit et orale)
voila pour les renseignements

aurore

Message non lu par aurore » 06 mai 2009 19:13

Salut
j'ai aussi passé l'oral hier,avec Pauline,et effectivement il y a une formation EJE à Ollioules avec concours d'entrée et je pense qu'il y en aura 1 en 2010,il n'y a aucune raison qu'ils arrètent maintenant,ce n'est que la 2eme année que la formation existe à la croix rouge Ollioules.

lo

Message non lu par lo » 04 avr. 2010 16:58

bonjour
je passe cette année l'oral d'EJE a ollioules , est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ça s'est passé l'année dernière ? combien vous étiez ? En quoi consistait l'oral de groupe ?
Merci d'avance

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 04 avr. 2010 23:39

Bonjour lo

Je passe aussi l'oral à 0llioules.
Je suis convoquée le 8 avril.
Entretien individuel à 10h et épreuve de groupe à 15h30.
Et toi ?

julie

Message non lu par julie » 15 juin 2010 13:18

Salut les filles !
alors vous avez eut le concours? moi je suis 8eme sur liste dattente vous pensez jai une chance?!

patou

Message non lu par patou » 15 juin 2010 15:56

Ma fille est admise TROP CONTENTEEE !

Laeti

Message non lu par Laeti » 15 juin 2010 16:50

Coucou

Moi j'attends des nouvelles, ils se sont trompés ils m'ont mis en formation continue.
8eme sur liste d'attente ça va, j'espère que ça remontera jusqu'à toi.
Tu as eu quelle note ?

julie

Message non lu par julie » 15 juin 2010 17:22

ah merde ouai c'est bete faut que tappelle mais t combien sur la liste?
sinon ben jai eut 10 a l'épreuve de groupe et 14 à l'entretien individuel et toi?

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 15 juin 2010 18:34

J'ai essayé de les contacter aujourd'hui mais on m'a dit de rappeler demain.
Moi j'ai eu 11 à l'épreuve de groupe et 14 à l'entretien individuel.
On doit pas être loin l'une de l'autre sur la liste d'attente.
Je te tiens au courant dès que j'ai réussi à les avoir.

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 16 juin 2010 10:09

Bon bah ils ne peuvent pas me donner de réponse avant le 18 donc je ne sais toujours pas si je suis admise ou si je suis sur liste d'attente :(

Répondre