Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral EJE ollioules
-
aurore
oral EJE ollioules
Voila, je viens de recevoir ma convocation pour l'oral le 5 mai.
Est ce que d autres personnes le passent le meme jour?
y a t il qq un qui sait combien on est?
Est ce que d autres personnes le passent le meme jour?
y a t il qq un qui sait combien on est?
-
mel
Re: oral EJE ollioules
salut,
moi aussi j'ai reçu le courrier pour passer le 5 mai. j'ai l'entretien individuel a 11h et l'épreuve de groupe a 13h30 et toi?
Par contre je n'ai aucune idée de combien on est...
moi aussi j'ai reçu le courrier pour passer le 5 mai. j'ai l'entretien individuel a 11h et l'épreuve de groupe a 13h30 et toi?
Par contre je n'ai aucune idée de combien on est...
-
aurore
Salut
on va se croiser,moi je passe l'entretien individuel à 13h30 et l' épreuve de groupe à 15h30.
Comment tu te prépares? Tu as déjà passé ce concours?
on va se croiser,moi je passe l'entretien individuel à 13h30 et l' épreuve de groupe à 15h30.
Comment tu te prépares? Tu as déjà passé ce concours?
-
pauline
moi aussi jai reussi lecrit du concours eje je passe loral le 5 mai individuel a 13H30 et groupe a 15H30 je pense que lon sera ensemble . moi jai suivi la prepa , on doit etre 8 par groupe, il donne un mot et on doit debatre decu !
-
aurore
Salut
Est ce que vous savez combien de temps dure l'entretien individuel?
J'ai demandé à la stagiaire EJE de la crèche de mon fils qui l'a passé l'année dernière à Ollioules et l'a eu et elle m'a dit qu'ils l'avaient gardé 1h.C'est long!!!
Est ce que vous savez combien de temps dure l'entretien individuel?
J'ai demandé à la stagiaire EJE de la crèche de mon fils qui l'a passé l'année dernière à Ollioules et l'a eu et elle m'a dit qu'ils l'avaient gardé 1h.C'est long!!!
-
pauline
l'oral individuel dure 45 minutes. en effet c'est assez long !
l'oral de groupe 1 heure !
l'oral de groupe 1 heure !
-
aurore
Est ce que tu as dèjà passé l'oral de ce concours?
Moi c'est la 1ère fois pour EJE mais l'année dernière j'ai passé celui d'auxiliaire de puériculture.
Moi c'est la 1ère fois pour EJE mais l'année dernière j'ai passé celui d'auxiliaire de puériculture.
-
pauline
oui c'est la premiere fois que je passe eje.
jai aussi passé ,auxiliaire de puericulture cette année (seulement les tests psycho) mais j'ai pas réussi ..
c'est pas grave car jai une préférence pour eje !!
jai aussi passé ,auxiliaire de puericulture cette année (seulement les tests psycho) mais j'ai pas réussi ..
c'est pas grave car jai une préférence pour eje !!
-
Tiphaine
bonjour à toutes,
tout d'abord félicitation pour avoir réussi l'écrit(je n'ai pas eu ce privilège). Je voulais savoir où est-ce que vous aviez passé l'écrit pour être admissible à Ollioules? Il y a un concours d'entrée pour etre eje à Ollioules? J'habite à Toulon et cela m'arrangerait bcp qu'il est une école ici pour les concours de 2010. Merci de votre réponse et bon courage à vous pour l'oral!
P.S : il existe une prépa eje à Ollioules aussi?
tout d'abord félicitation pour avoir réussi l'écrit(je n'ai pas eu ce privilège). Je voulais savoir où est-ce que vous aviez passé l'écrit pour être admissible à Ollioules? Il y a un concours d'entrée pour etre eje à Ollioules? J'habite à Toulon et cela m'arrangerait bcp qu'il est une école ici pour les concours de 2010. Merci de votre réponse et bon courage à vous pour l'oral!
P.S : il existe une prépa eje à Ollioules aussi?