Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DEEJE du 29 Juin + résultats

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Re: Ecrits DEEJE du 29 Juin + résultats

Message non lu par Elodie » 30 juin 2009 10:08

Bonjour a tous,
Hier nous sommes aller demander a une personne de la DRASS présente pour l'examen, et en effet, les resultat sont reporté au 17 a 14h exactement! Car les jury plainier on été décalé, et qu'ils ne veullent pas prendre leur décision à la va vite !
Pour les épreuve je partage vos avis! Je n'étais pas surprise pour le dc4 je m'attendai a un truc horrible ! C'est fait ! :)
C'est fini c'est déja sa ! Bon courage a tous pour l'attente !

Ninon

Message non lu par Ninon » 30 juin 2009 10:55

Elodie,
Tu es allé voie la drass de quelle région stp? Est-ce normal qu'on ne soit toujours pas au courant!? ça m'énerve cette organisation! Meme les exams finis, ils me stress ces organisateurs par ce manque de communication!
A+

Susy

Message non lu par Susy » 30 juin 2009 11:38

Salut
Alors nous on a appelé l'école pour savoir quand étaient les résultats et ils ne savent pas. Vendredi ils ont entendu parlé que les résultats seraient peut être le 17. On nous a dit que notre directeur devait contacter les directeurs des autres écoles de la région parisienne et qu'ils devaient faire pression sur la DRASS pour que les résultats soient bien le 15. Car les résultats le 17 n'arrangent personne. Les étudiants partents en vacances ou commencent à travailler le 16 et les formateurs doivent être présents jusqu'au vendredi donc leur vacances sont décallées aussi.
Notre école doit nous tenir au courant dès qu'ils le savent. Je pense qu'on en saura un peu plus à la fin de la semaine

kiki

Message non lu par kiki » 30 juin 2009 12:19

j'ai passé comme vous les écrits et je me pose une question : fallait il faire des propositions pour le dc3 car ca n'était pas demandé dans la consigne?merci de me répondre je commence à vraiment stresser!

Alex

Message non lu par Alex » 30 juin 2009 12:33

Bonjour à toutes,

Pour ma part, je n'ai pas été surprise par les sujets. Les entrainements que l'on a eu rejoignaient les sujets qui sont tombés. Nous avions également eu un devoir blanc sur l'exclusion. Je suis à l'IRFFE d'Amiens et pour nous les résultats sont le 7 juillet vers 11h.
Ca serait bien que chacun mette sa région car les résultats sont régionaux donc les dates seront différentes.
Alex

Elodie

Message non lu par Elodie » 30 juin 2009 12:43

DRASS de l'Ile de France, et je suis entierement d'accord, ils auraient put faire une annonce hier dans la mesure ou tout le monde était sur place!

lili

Message non lu par lili » 30 juin 2009 13:12

salut elodie,
je veux bien les sujets aussi stp, je passe le de l'an prochain et je stresse un peu

sadler.aurelie@neuf.fr

Elo

Message non lu par Elo » 30 juin 2009 13:20

Bonjour, tout le monde,
notre école nous a confirmé par email la date du 17 juillet a 14h pour la région île de France dc cette rumeur est véridique. Sinon mais impressions: DC3 ça peut aller mais alors DC4 grosse déception dc remise en question. A voir...
Bon courage a tous pour l'attente

vanessa

Message non lu par vanessa » 30 juin 2009 13:29

je suis d'accord plus a l'aise pour le DC3 que le DC4 et tout a fait d'accord pour le report des résultats! je ne trouve pas normal qu'on ne soit pas mieux prevenu, il n'y a meme pas eu d'affichage hier lors des ecrits...! et la DRASS et injoingnable! Moi je sais que perso je commence a bosser demain et je risque carrément de ne pas pouvoir consulter mes résultats et passer ma soirée au boulo...! et ouai la joie de l'internat...! En plus l'excuse c le décalage des oraux mais ils nous notes tout de suite apres alors je vois pas en quoi ça pose probleme!?! Les résultats sont deja tard, la sa rajoute du stress et en plus pas de communication c'est très énervant!
En tout cas bon courage a tous!

magaly

Message non lu par magaly » 30 juin 2009 14:09

coucou
nous strasbourg les résultats sont resté pour le 10 juillet
sinon d'accord avec la plupart dc3 oki et dc4 pfffffff

Répondre