Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide Dossier DC1

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
miss

Re: besoin d'aide Dossier DC1

Message non lu par miss » 23 févr. 2011 09:49

bonjour,
moi je suis en stage en pmi et je souhaiterais mettre en place un projet sur la musique!
avez vous des info à m'apporter sur ce thème?
merci car je bloque un peu sur l'élaboration de mon dossier!!!

TAOCHY ANTHONY

Message non lu par TAOCHY ANTHONY » 29 juin 2017 11:39

Bonjour, j'ai pris comme situation en DC1 '' Adaptation d'une famille où l'enfant est trés fusionnel avec sa mére ''. Je ne sais pas comment commencer ma situation? Ni comment l'ecrire. Faut il citer seulement les grande ligne ou mettre sous forme de dialogue entre le famille et moi?
La rédaction me parait flou pour me lancer réellement dans l'écriture. Je sais qu'il faut utiliser le "je" mais aprés je me perds un peu. Décrire en citant mon analyse dans la situation ou l'analyse se fait en 2 eme partie? besoins d'aide svp
Anthony, Auxiliaire de Puériculture en Créche.
Merci

beny

Message non lu par beny » 29 juin 2017 20:32

bonsoir, j'ai du mal à comprendre. on te demande ta place dans cette problématique. pas de faire du super ecrit avec des supers references. ou te situe tu dans tes actions en lien avec cet accueil ? quels sont les besoins surtout. tu es dans un cadre scolaire mais en milieu professionnel ce n'est pas ce que l'on va te demander. part de observation après tu verras ta position et après tu feras ecrits et tes references qui devraient suivre

Répondre