Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

évolution de la liste d'attente eje à isle 2011

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sonia

Re: évolution de la liste d'attente eje à isle 2011

Message non lu par Sonia » 06 juin 2011 20:49

Moi je suis de Terrasson en Dordogne c'est un peu dur de garder espoir après sa mais bon c'est comme sa! Vous avez eut combien a l'orale vous ?

aurore

Message non lu par aurore » 06 juin 2011 21:50

Je ne pense pas car j'ai bien dit "succeptible de se désister suite a d'autres résultats qui sont pas encore tombés" donc bon :s
Moi j'ai eu 16.5 en tout . 17.5 au texte et 15.5 aux ambitions. Les boules car c'est une bonne note je trouve. Et toi ?

Sonia

Message non lu par Sonia » 08 juin 2011 11:05

Ah ouii donc c'est pratiquement sur qu'il n'y aura aucun desistement! :/
Moi j'ai eut 17 au texte et 16 aux ambitions ! donc 16.5 aussi ! c'est sur sa fais un peu chier pck on a quand meme bien réussi....

adeline

Message non lu par adeline » 09 juin 2011 10:59

Bonjour,
Je suis la personne qui a dit à la réunion qu'elle attendait d'autres résultats. Je n'ai pas été reçu a Toulouse mais je suis sur liste d'attente et il est possible qu'on m'appelle. Dans ces cas là je me désisterais de limoges laissant ma place à une personne sur la liste d'attente.
Bon courage à toutes

Sonia

Message non lu par Sonia » 09 juin 2011 11:11

D'accord ! merci de nous avoir tenue au courant !

melanie

Message non lu par melanie » 09 juin 2011 11:31

salut les filles! moi j'ai eu 17 de moyenne 17 au texte et 17 à la motivation et oui avec ces notes t'es dégouté de pas être prise... Vous savez si la liste d'attente a avancer un peu ou pas du tout? Même si effectivement je pense que c'est mort pour que ça remonte jusqu'à moi..
Bon courage les filles!

pim

Message non lu par pim » 14 juin 2011 13:44

Est ce que quelqu'un à des nouvelles ?

melanie

Message non lu par melanie » 14 juin 2011 15:06

je viens d'appeler l'irfe et la secretaire m'a dit qu'elle avait appelé une ou deux personnes mais pas plus de desistements..c'est mal barré!

pim

Message non lu par pim » 14 juin 2011 17:33

A oui d'accord en effet , merci de ta réponse tu est combien sur la liste toi ?

melanie

Message non lu par melanie » 15 juin 2011 13:08

je suis sixième et toi tu es combien?

Répondre