Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat de st honoré

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrina

Re: Résultat de st honoré

Message non lu par sabrina » 08 mai 2011 13:35

Bonjour tout le monde!

Ca y'est j'ai réussi mon entrée dans une des écoles auprès desquelles j'avais candidaté à savoir : L'Horizon où j'ai été refusée, Saint Honoré où je suis 32ème sur liste d'attente (juste devant kervella morgane lol le monde est petit)et le CERPE où je suis admise d'office. Je suis très heureuse car des 3 écoles c'est celle qui me convient le plus. Y'aurait-il des personnes qui ont été admises dans ce centre de formation ou bien des personnes qui sont déjà en formation. Que pensez-vous de cette école?

Bonne journée à tous

Morgane

Re: R�sultat de st honor�

Message non lu par Morgane » 08 mai 2011 17:34

Bonjour Dikel ,
tu as passé d'autres concours?

Sandrine: L'année dernière les admis avaient jusqu'à fin Mai pour donner leur réponse, donc début juin seulement l'école commençait à téléphoner aux candidats... Je pense que cette année ce sera pareil.

Amélie

Message non lu par Amélie » 08 mai 2011 18:18

Bonjour à tous, moi je suis 182ème sur liste d'attente... je compte aussi beaucoup sur les désistements ! si ils sont remontés jusqu'au numéro 176 c'est déjà énorme, ça remonte un peu le moral !

Myriem

Message non lu par Myriem » 09 mai 2011 18:42

Amélie,
Désolée de gâcher un peu tes espoirs, mais j'ai appelé l'école et ils ne procède pas comme les années précédentes : le nombre qu'on a, c'est celui du rang parmi tous ceux qui attendent, il ne faut donc pas ce fier au chiffre des années précédentes. En gros 176ème était 60ème sur la liste des personnes en attentes.
Je suis dans le même cas que toi, je suis sur liste d'attente, et assez loin. Comme toi, j'essaie de garder un espoir! Mais depuis que je sais ça, je me sens un peu moins "joyeuse" à l'idée que j'avais d'être que 28ème sur liste d'attente!
Tu attends d'autres résultats, à part celui là?

Amélie

Message non lu par Amélie » 11 mai 2011 15:10

ah... merci pour l'info ! 28ème même si c'est un rang c'est pas mal du tout =) garde espoir ! je suis sur liste d'attente pour Limoges aussi mais bon là c'est des places pas des rangs déjà, ils ont en pris 27, on est 23 sur liste d'attente et je suis 17ème... :/
Et toi tu attends d'autres résultats ?

Myriem

Message non lu par Myriem » 11 mai 2011 16:13

Non, je ne suis malheureusement pas 28ème comme je le croyais, mais 144ème... Mais bon, j'attends en effet d'autres résultats. J'ai passé un oral à Poitiers et à Besançon. Cependant, celui que je "sentais" le mieux c'était celui de St honoré. Mais je garde espoir pour l'instant. J'espère qu'il y aura de bonnes nouvelle, car je suis convaincu de vouloir faire cette formation.
Bon courage à toi aussi!

mel

Message non lu par mel » 11 mai 2011 17:39

bonjour a toutes je suis 67ème sur la liste d'attente j'espère aussi comme vous être prise et je me demande jusqu'à combien ils sont remonté l'année dernière car j'ai vu plein de chiffres mais jamais les mêmes.

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 11 mai 2011 17:47

y'a t il deja des desistements à st honoré????

xabina

Message non lu par xabina » 11 mai 2011 18:36

coucou tout le monde !

J'ai été admise à l'irts et à l'horizon.
Je suis aussi 103e sur liste d'attente à stho.

C'était pour savoir si quelqu'un était admis(e) à L'horizon et pourquoi pas prendre contact pour faire connaissance ! =)

En tout cas, bon courage à ceux et celles qui doivent attendre... Mais gardez espoir !

Bisous

Amélie

Message non lu par Amélie » 11 mai 2011 21:35

je croise les doigts pour toi ! t'inquiètes des fois ça ne veut rien dire =)
merci, bon courage à toi aussi !!! J'espère que tu auras des réponses positives !

Répondre