Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat de st honoré
-
Kervella Morgane
Re: Résultat de st honoré
Félicitations , tu as toutes tes chances d'être appelée
Moi j'attends le courrier c'est long ... !
-
loldemomo
Bonjour,
Je viens de recevoir mon résultat : 141è sur liste d'attente. Je ne comprend pas trop ce que cela veut dire : il y a 116 places du coup je suis 141è tout ou dois-je attendre qu'il y ait 141 désistements pour avoir ma chance?
Ce n'est pas du tout le même cas de figure...je suis un peu perdue. Merci de vos réponses
Je viens de recevoir mon résultat : 141è sur liste d'attente. Je ne comprend pas trop ce que cela veut dire : il y a 116 places du coup je suis 141è tout ou dois-je attendre qu'il y ait 141 désistements pour avoir ma chance?
Ce n'est pas du tout le même cas de figure...je suis un peu perdue. Merci de vos réponses
-
lucie
moi c'est écrit 113 sur la liste d'aptitude unique mais je peux pas entrer directement en formation. ça veux dire quoi ?????
merci de m'éclairer !!
merci de m'éclairer !!
-
kervella morgane
Re: R�sultat de st honor�
Bonjour,
le numéro qui est inscrit c'est votre place sur la liste d'attente . Moi c'est écrit : 33 sur la liste d'aptitude unique
donc je dois attendre qu'il y ai 32 désistements pour qu'on m'appelle.
On peux être appelé jusqu'en septembre suivant sa place sur la liste d'attente.
Bon courage
le numéro qui est inscrit c'est votre place sur la liste d'attente . Moi c'est écrit : 33 sur la liste d'aptitude unique
donc je dois attendre qu'il y ai 32 désistements pour qu'on m'appelle.
On peux être appelé jusqu'en septembre suivant sa place sur la liste d'attente.
Bon courage
-
kervella morgane
Re: R�sultat de st honor�
Au fait,
apparemment l'année dernière ils seraient remonter à la place numéro 176 de la liste d'attente pour Saint Honoré. Vous avez peut être une chance il faut garder espoir
apparemment l'année dernière ils seraient remonter à la place numéro 176 de la liste d'attente pour Saint Honoré. Vous avez peut être une chance il faut garder espoir
-
Sandrine
pour les personnes pris vous devez préciser jusqu'a quand que vous garder votre place à stho???
-
dikel
salut a tous je suis 201 sur la liste d 'attente dur dur alors je compte sur les désistements
-
Zuju
Bonjour bonjour !!
Pour avoir vu les résultats sur le tableau d'affichage, je confirme que si vous êtes 25ème, c'est sur la liste d'attente, c'est-à-dire attendre 24 désistements.
Pour répondre à Sandrine, pour St. Ho, on doit confirmer notre inscription avant le 27 mai (vi vi vi, je fais partie des admis, c'est pour ça que je connais cette date xD).
En tout cas, ne perdez surtout pas espoir les filles, apparemment l'année dernière ils sont remontés jusqu'à 200, vous avez toutes vos chances !!
Bon dimanche à toutes ^^ !!
Pour avoir vu les résultats sur le tableau d'affichage, je confirme que si vous êtes 25ème, c'est sur la liste d'attente, c'est-à-dire attendre 24 désistements.
Pour répondre à Sandrine, pour St. Ho, on doit confirmer notre inscription avant le 27 mai (vi vi vi, je fais partie des admis, c'est pour ça que je connais cette date xD).
En tout cas, ne perdez surtout pas espoir les filles, apparemment l'année dernière ils sont remontés jusqu'à 200, vous avez toutes vos chances !!
Bon dimanche à toutes ^^ !!