Tata, ou d'autres personnes "ressources"!!! je suis en terminale ES et je veux etre EJE mais je suis perdue... Pourrais-tu me dire ton parcours jusquà intégration d'une école EJE.
Que me conseille-tu?
une classe prépa ( c'est la jungle et comment savoir ce qu'elles valent?)
Un double cursus avec AES, Psycho ? possible ou risqué? et comment gerer les deux? ou passer par un IUT carrières sociales?
Merci à tous ceux qui vont pouvoir m'aider
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entretien avec EJE
-
Amandine
Re: Entretien avec EJE
Merci pour ta réponse Nadine !
A vrai dire j'ai beaucoup de questions sur le métier mais aussi sur le concours...
Exemple :
- difficulté, cout, épreuves du concours
- débouchés de l'école
- journée type d'une EJE
- bases, compétences à avoir
- etc
Je peux te donner mon adresse e-mail afin que ce soit plus facile de communiquer (amandine_c30@hotmail.fr)
Merci
A vrai dire j'ai beaucoup de questions sur le métier mais aussi sur le concours...
Exemple :
- difficulté, cout, épreuves du concours
- débouchés de l'école
- journée type d'une EJE
- bases, compétences à avoir
- etc
Je peux te donner mon adresse e-mail afin que ce soit plus facile de communiquer (amandine_c30@hotmail.fr)
Merci
-
Léa
Bonjour, j'envisagerais moi aussi de devenir éducatrice et les questions qu'a poser clecle sont pas mal, donc je voulais savoir si c'est possible de m'envoyer vos reponses qui me seront très utiles pour la suite.
Merci
Merci
-
nadine
Bonsoir Léa,
Peux-tu me donner une adresse mail où t'envoyer les réponses... Je clique sur ton prénom mais elle n'apparaît pas.
Nadine
Peux-tu me donner une adresse mail où t'envoyer les réponses... Je clique sur ton prénom mais elle n'apparaît pas.
Nadine