Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats ecrit clermont ferrand

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

Re: resultats ecrit clermont ferrand

Message non lu par Lucie » 19 mars 2012 16:52

Coucou les filles !

Sandrin63, tu as raison, ce n'est pas l'important. Et non, malheureusement, ce n'est pas la première fois ! C'est la 6e année que je passe le concours et la 2e année où je réussi l'écrit...
Il n'y a plus qu'a attendre la convocation...

elow63

Message non lu par elow63 » 19 mars 2012 20:12

Oui à Clermont, c'est ceux qui ont plus de 10 qui sont admissibles. S'il y a un quotat, ça ne doit pas faire longtemps ^^

Lucie, je vois que je ne suis pas la seule à persévérer ^^ J'en suis à ma 4e année, mais chaque année j'ai réussi les écrits. Tu le passes ailleurs ?

Adrien

Message non lu par Adrien » 19 mars 2012 21:51

Etant donné qu'il y a 20 places, ils prennent 80 candidats à l'oral donc 25% de chance d'être pris!

sandrin63

Message non lu par sandrin63 » 20 mars 2012 08:27

@Adrien c est bien ce qu il me semblait...

elow63

Message non lu par elow63 » 20 mars 2012 12:56

Merci Adrien

Alors ça a changé depuis que je l'ai passé ^^ Parce que l'année où j'y étais pour l'oral, il y avait 200 personnes d'inscrites sur les listes ...

sandrin63

Message non lu par sandrin63 » 21 mars 2012 16:53

Quelqu un a t il recu sa convoc pour l oral?

Moi rien.

elow63

Message non lu par elow63 » 21 mars 2012 20:08

Moi oui je l'ai reçue :) le 27 avril à 8h45 pour ma part !

Pour info, on est 240 à passer l'oral ;) Donc c'est bien ceux qui ont une moyenne supérieure ou égale à 10.

sandrin63

Message non lu par sandrin63 » 22 mars 2012 09:17

Coucou,

Tu es sure que nous sommes 240 cardans le reglement de l itsra c est indiqué sont declares admissibles les mieux ntes dans une limite fixee annuellement en fonction de capacites d accueil

Enfin, si on est 240 ouille, ouille, ouille !!!!!

elow63

Message non lu par elow63 » 22 mars 2012 21:35

Oui 240 ! source d'une personne qui est à l'itsra

Répondre