Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral EJE IRFFE Amiens 2014

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura

Re: Oral EJE IRFFE Amiens 2014

Message non lu par Laura » 29 avr. 2014 23:29

Désoléé les filles pour le retard, bon j'ai complètement foiré l'écrit d'Amiens tant pis j'ai encore un espoir à LILLE où j'ai déjà passé l'oral fin février et j'attends depuis le résultat final qui sera mijuin c'est looong !
Je vois que certaines ont gérés c'est cool :)

Audrey

Message non lu par Audrey » 01 mai 2014 11:01

Merci pour ta réponse "Ral"... j'attends semaine prochaine pour appeler l'IRFFE voir si il y a des désistements...

Audrey

Message non lu par Audrey » 07 mai 2014 12:06

Bonjour

Petite question : pour ceux et celles qui sont reçus en liste principale, quand devez-vous donner réponse à l'IRFFE Amiens pour votre entrée en septembre ? Merci

jess

Message non lu par jess » 10 mai 2014 08:55

Bonjour, des désistements ?

ral

Message non lu par ral » 12 mai 2014 18:02

Jusqu'au 16mai!

Audrey

Message non lu par Audrey » 12 mai 2014 20:49

Merci de ta réponse...

heline

Message non lu par heline » 13 mai 2014 17:18

oui c'est moi! désolé de repondre aussi tardivement! je suis 26 sur liste complémentaire donc je pense que c'est mort pour moi ... bisous

Ral

Message non lu par Ral » 13 mai 2014 19:04

Courage pour l'attente.
Je sais que pas mal des personnes passant le concours à Amiens passaient aussi celui de Lille école dont ils avaient la préférence.
Les résultats à Lille sont donnés mi juin mais il y aura certainement du coup des désistements.

Courage pour l'attente!!!!

Audrey

Message non lu par Audrey » 21 mai 2014 20:04

Bonsoir
des nouvelles pour des désistements ???? merci

Marine

Message non lu par Marine » 22 mai 2014 12:44

Coucou, j'imagine que les désistements se feront a partir des résultats d'autres écoles qui se font essentiellement début Juin...

j'espère que ta patience portera ses fruits!

Répondre