Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral EJE saint honoré
-
océane
Re: Oral EJE saint honoré
Oui c'est vrai que pour ceux qui ne sont pas de paris c'est pas évident et c'est surement encore plus long. Oui il faudrait appeller
-
Natalie
Bonjour les filles,
Encore quelques jours et on sera fixées, bonne chance à toutes,
moi je ne pourrai pas aller voir les résultats à l'école, donc j'attendrai tranquillement les résultats par courrier.
Encore quelques jours et on sera fixées, bonne chance à toutes,
moi je ne pourrai pas aller voir les résultats à l'école, donc j'attendrai tranquillement les résultats par courrier.
-
Julia
Moi une étudiante s'est proposée pour me dire les résultats mercredi, ça me stress un peu vu que je verrais pas ça de mes propres yeux mais bon si le courrier est envoyé après (ce qui est sûr), et bien ça nous fait encore attendre....
-
Christine
Bonsoir les filles, moi personnellement je suis très confiante, et je pense que je l'aurai très facilement.
Après tout cela était très, voir trop facile.
Après tout cela était très, voir trop facile.
-
oceane
Étant trop curieuse j'ai téléphoné. Les résultats sont envoyés par la poste le 14
-
Julia
C'est gentil de prévenir Océane, tu vas faire quoi toi alors ? Tu es sur Paris ??
Christine pourquoi est tu si confiante ?
Christine pourquoi est tu si confiante ?
-
Virginie
Je l ai passe dans 3 ecoles. Cerpe horizon et st honore!! Je suis pressee de savoir
-
oceane
Y a pas de quoi, on est tous dans la même galère.
Perso je suis a 2h de paris donc ca m'embete un peu de pas avoir les résultats ce jour car j'ai un oral jeudi et j'aurais voulu savoir avant ..
Perso je suis a 2h de paris donc ca m'embete un peu de pas avoir les résultats ce jour car j'ai un oral jeudi et j'aurais voulu savoir avant ..
-
Julia
Oui sur ce point c'est sûr !!
Moi aussi je suis à 2H de paris mais en train donc bon ^^ Mais la c'est sûr j'ai pris ma décision et une étudiante m'appellera pour me donner les résultats, j'ai pas envie d'attendre le courrier.. Tu me dis Océane si tu veux qu'elle regarde pour toi !!
Ben moi je passe l'oral à Rennes vendredi c'est pour ça que je veux savoir avant..
Moi aussi je suis à 2H de paris mais en train donc bon ^^ Mais la c'est sûr j'ai pris ma décision et une étudiante m'appellera pour me donner les résultats, j'ai pas envie d'attendre le courrier.. Tu me dis Océane si tu veux qu'elle regarde pour toi !!
Ben moi je passe l'oral à Rennes vendredi c'est pour ça que je veux savoir avant..
-
oceane
Ah moi l'oral à bruz mais c'est jeudi pour moi
oui j'aimerais beaucoup, ça m'arrangerait surtout ^^'
oui j'aimerais beaucoup, ça m'arrangerait surtout ^^'