Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral EJE saint honoré
-
Natalie
Oral EJE saint honoré
Bonjour,
J'ai passé l'oral le 30 avril à l'école Saint-Honoré, est-ce que vous pouvez me renseigner sur les dates des résultats s'il vous plait, merci.
J'ai passé l'oral le 30 avril à l'école Saint-Honoré, est-ce que vous pouvez me renseigner sur les dates des résultats s'il vous plait, merci.
-
Julia
Re: Oral EJE saint honoré
Bonsoir Nathalie, pour ma part je l'ai passée le 31 mars et apparemment c'est début mai voir mi mai
-
Natalie
Bonjour Julia,
merci pour ta réponse, est-ce que tu sais combien
de candidats seront admis? Et combien nous étions à passer l'oral?
merci pour ta réponse, est-ce que tu sais combien
de candidats seront admis? Et combien nous étions à passer l'oral?
-
Julia
Nathalie, il n'y a pas de quoi.
Concernant la promo, c'est une promo de 110 étudiants EJE, ce qui semble rassurant. Je ne peux pas te dire combien nous étions à passer l'oral mais si ça peut te rassurer, j'ai appris que l'année dernière ils sont remontés à plus de 200 sur la liste d'attente !
Concernant la promo, c'est une promo de 110 étudiants EJE, ce qui semble rassurant. Je ne peux pas te dire combien nous étions à passer l'oral mais si ça peut te rassurer, j'ai appris que l'année dernière ils sont remontés à plus de 200 sur la liste d'attente !
-
Amélie
Bonjour,
J'ai passé l'oral de st ho en janvier, j'attends avec impatience le résultat. Je pense que nous étions quand même beaucoup à passer l'oral. Mais comme l'a dit julia: la liste d'attente remonte bien et c'est déjà une promo de 110 étudiants.
on croise les doigts.
Bon courage et bonne journée.
J'ai passé l'oral de st ho en janvier, j'attends avec impatience le résultat. Je pense que nous étions quand même beaucoup à passer l'oral. Mais comme l'a dit julia: la liste d'attente remonte bien et c'est déjà une promo de 110 étudiants.
Bon courage et bonne journée.
-
Julia
J'attend avec impatience moi aussi ! Se serait bien qu'ils arrivent la semaine prochaine qu'on soit fixé...
Oui car il y avait plusieurs sessions !! Croisons les doigts oui, j'espère que nous aurons notre chance.
Oui car il y avait plusieurs sessions !! Croisons les doigts oui, j'espère que nous aurons notre chance.
-
Oceane
Je m'attendais a recevoir les resultats dans les jours qui viennent mais ca m'étonnerait du coup vu que certains ont passé l'oral seulement le 30 avril..
C'est quand même étonnant qu'ils remontent si loin sur la liste d'attente!
C'est quand même étonnant qu'ils remontent si loin sur la liste d'attente!
-
Julia
Oui mais quand je vais voir sur des forums ou blog les années précédentes y a des résultats qui étaient transmis vers le 14 mai et une autre année le 7 donc c'est vraiment chiant de pas savoir...
Oui c'est étonnant mais tant mieux pour nous
Oui c'est étonnant mais tant mieux pour nous
-
oceane
j'ai vu sur le site que les résultats seront affichés le mercredi 14 mai dans le hall de l'école donc pour ceux qui le reçoivent par courrier ca sera pas avant le 16 ....
-
Julia
Je viens d'aller voir sur le site, mais moi je ne suis pas de Paris donc je ne pourrais pas aller les voir directement à l'école ! Il faudrait appeler l'école pour savoir si nous recevront le courrier avant ou après...