Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE 2015 Marseille
-
Mecocci
Re: Concours EJE 2015 Marseille
C'est quelle école alors ? Par c'que à marseille y'en a qu'une !
-
Océane
Coucou, Moi aussi je passe mon concours à Marseille. Et vu que je le prepare seul j'aimerai pouvoir aussi en parler ...
-
Elena
Coucou Océane !
Tu t'y prends comment pour les révisions ?
Tu t'y prends comment pour les révisions ?
-
samia
bonjour elena
concernant les revision je regarde la tv journal les faits divers j essaie de m entrainant a faire des sujet d annales -- j habite marseille a bientot
concernant les revision je regarde la tv journal les faits divers j essaie de m entrainant a faire des sujet d annales -- j habite marseille a bientot
-
Océane
Coucou, Elena
Je me suis inscrite avec le cned du coup j'ai beaucoup de thèmes sur la culture général, je me suis fais des fiches de revisions, je vais beaucoup sur internet regarder pleins d'infos sur le métier, j'ai aussi acheter un livre pour m'aider au concours et la je vais commencer a faire des sujets d'annales et toi ?
Je me suis inscrite avec le cned du coup j'ai beaucoup de thèmes sur la culture général, je me suis fais des fiches de revisions, je vais beaucoup sur internet regarder pleins d'infos sur le métier, j'ai aussi acheter un livre pour m'aider au concours et la je vais commencer a faire des sujets d'annales et toi ?
-
Sophie
Salut tout le monde ! j'envisage aussi de passer le concours sur Marseille, j'aurai voulu savoir si vous saviez quel genre d'épreuve c'était ?
Bonne chance à toutes en tout cas
Bonne chance à toutes en tout cas
-
Océane
Coucou, si j'ai bien regarder c'est un texte de support avec une synthèse et une question de reflexion. Bonne chance à toi aussi. 
-
Elena
C'est un commentaire de texte . Avec une question où tu dois te positionner par rapport à ton futur métier .
Voilà
Voilà