Bonsoir les filles,
J'ai également passé l'oral d'Angers, j'ai eu 2 entretiens avec une ancienne EJE et un Sociologue (intervenant à l'ARIFTS). Le premier était porté sur mes motivations, sur mes connaissances sur le métier et le deuxième plus sur la formation, le financement..
Pour te répondre Goeury, j'ai un bon ressenti de ces deux oraux, ils ont été très avenants et c'était vraiment un échange.
Les résultats seront affichés sur internet qu'à 17h? La journée va être longue..
Aude, j'ai aussi passé celui de Tours, St Brieuc et Poitiers.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux eje nantes 2015
-
fanny
Re: Oraux eje nantes 2015
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un aurait une idée de jusqu'où remonte la liste d'attente pour l'école de Nantes?
Merci d'avance.
Est ce que quelqu'un aurait une idée de jusqu'où remonte la liste d'attente pour l'école de Nantes?
Merci d'avance.
-
.
L'année dernière elle est remonte seulement a la 7eme personnes mais c'est très variable d'une année a l'autre. Tu âmes combien Fanny?
-
Fanny
Je pense que c'est fichu pour moi alors... je suis 32ème.
Je prie alors pour trouver un contrat d'apprentissage, si quelqu'un en a fait un ou connait des employeurs je suis preneuse! Que ce soit à Rennes, Nantes ou Paris !
Je prie alors pour trouver un contrat d'apprentissage, si quelqu'un en a fait un ou connait des employeurs je suis preneuse! Que ce soit à Rennes, Nantes ou Paris !
-
Léa
Bonjour,
Je passe l'oral EJE a Nantes cette année. C'est mon premier oral et je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre , pourriez vous me donnez des petits conseils , me dire les questions posés ..... j'ai un oral individuel puis de groupe.
Merci d'avance.
Je passe l'oral EJE a Nantes cette année. C'est mon premier oral et je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre , pourriez vous me donnez des petits conseils , me dire les questions posés ..... j'ai un oral individuel puis de groupe.
Merci d'avance.