Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Parmentier 2015

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Guénolé

Re: IRTS Parmentier 2015

Message non lu par Guénolé » 26 mai 2015 11:04

Salut Lisou,

Oui je ne penser pas avoir réussi le concours de Saint Brieuc :)
Et ne t'en fais pas car tu as toute t'es chance, j'ai discuté avec une fille qui avait passer le concours à Parmentier (en 2004) et elle était 63ème en liste d'attente. Elle avait été appeler en juillet pour lui dire qu'elle était prise.
Donc garde espoir ;)

lisou

Message non lu par lisou » 26 mai 2015 12:09

Coucou Guénolé ,
Bah félicitation en tout cas :) tu as de la chance d'avoir pu discuter avec Une ancienne etudiante de l'irts,j'aurais bien aimé également pour quelle me renseigne sur l'école etc en tôt cas merci pour tes encouragements :)

Emma

Message non lu par Emma » 27 mai 2015 14:04

Bonjour,

Je suis diplômée depuis jullet 2011 et j'ai fait ma formation à l'IRTS. Hésite pas a demander si tu a des questions.

lisou

Message non lu par lisou » 27 mai 2015 15:28

Bonjour Emma,

Je te remercie justement j'ai pas mal de questions concernant l'école et la formation

Répondre