Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Parmentier 2015
-
Camille
IRTS Parmentier 2015
Salut tout le monde !
Est ce que certain(e) d'entre vous pense ce désister de l'IRTS Parmentier ?
Je suis 15 eme sur liste d'attente et j'espère vraiment pouvoir intégrer la formation cette année !
Voilà dans tout les cas félicitation à vous et bon courage !
Est ce que certain(e) d'entre vous pense ce désister de l'IRTS Parmentier ?
Je suis 15 eme sur liste d'attente et j'espère vraiment pouvoir intégrer la formation cette année !
Voilà dans tout les cas félicitation à vous et bon courage !
-
Sandra
Re: IRTS Parmentier 2015
salut,
Je suis prise à Irts Parmentier et a l'horizon. Je choisi l'horizon ...donc une place se libère .
Bon courage a toi.
Je suis prise à Irts Parmentier et a l'horizon. Je choisi l'horizon ...donc une place se libère .
Bon courage a toi.
-
Guénolé
Salut à tous !
j'ai eu mais résultat lundi, et je suis 50ème en liste d'attente j'aurais voulu savoir si j'ai encore une chance d'être pris ou non ?
Camille j'espère également entrer en formation car je n'ai pas de moyen de repli pour l'année prochaine :/
j'ai eu mais résultat lundi, et je suis 50ème en liste d'attente j'aurais voulu savoir si j'ai encore une chance d'être pris ou non ?
Camille j'espère également entrer en formation car je n'ai pas de moyen de repli pour l'année prochaine :/
-
Camille
Salut Guénolé!
Je ne pense finalement pas allé a Parmentier du coup ca te fera avancer d'une place
Garde espoir tout est possible !
Je ne pense finalement pas allé a Parmentier du coup ca te fera avancer d'une place
Garde espoir tout est possible !
-
Guénolé
Salut Camille !
Ah super une place en moins :p
Tu as eu un autre concours ?
Oui je garde toujours un peu espoir !
Ah super une place en moins :p
Tu as eu un autre concours ?
Oui je garde toujours un peu espoir !
-
Guénolé
Félicitation Camille !!
En espérant qu'il y est encore 48 désistement !
En espérant qu'il y est encore 48 désistement !
-
Lisou
coucou Guénolé,
moi je suis 47 ème sur liste d'attente , j'espère entrer dans cette école aussi, je pense qu'on le saura vers fin juin =) y a t'il d'autre personnes qui se désistent?
moi je suis 47 ème sur liste d'attente , j'espère entrer dans cette école aussi, je pense qu'on le saura vers fin juin =) y a t'il d'autre personnes qui se désistent?
-
Guénolé
Salut Lisou,
Je ne vais finalement pas à Parmentier, car je suis pris à Saint Brieuc.
Mais je leur avais envoyé il y a une semaine un mail leur demandant si j'avais toujours des chances d'être pris et voila ceux qu'ils m'avaient répondu: " Bonjour,
A ce jour, nous ne pouvons vous dire si nous remonterons la liste d’attente jusqu’à votre nom mais sachez que l’année dernière, nous avions « remonté » l’intégralité de la liste d’attente."
Donc Lisou tu as vraiment toute t'es chance d'être prise
Je ne vais finalement pas à Parmentier, car je suis pris à Saint Brieuc.
Mais je leur avais envoyé il y a une semaine un mail leur demandant si j'avais toujours des chances d'être pris et voila ceux qu'ils m'avaient répondu: " Bonjour,
A ce jour, nous ne pouvons vous dire si nous remonterons la liste d’attente jusqu’à votre nom mais sachez que l’année dernière, nous avions « remonté » l’intégralité de la liste d’attente."
Donc Lisou tu as vraiment toute t'es chance d'être prise
-
Lisou
coucou Guénolé,
Saint brieuc? tu as de la chance tu seras au bord de la mer =) mdr je leur avais demandé la même chose et ils m'ont répondu pareil, je te remercie je suis contente pour toi ! et j'espère être prise,l'attente sera longue mais je croise les doigts jusqu'au bout x)
Saint brieuc? tu as de la chance tu seras au bord de la mer =) mdr je leur avais demandé la même chose et ils m'ont répondu pareil, je te remercie je suis contente pour toi ! et j'espère être prise,l'attente sera longue mais je croise les doigts jusqu'au bout x)