Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Parmentier 2015

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Camille

IRTS Parmentier 2015

Message non lu par Camille » 11 mai 2015 15:29

Salut tout le monde !

Est ce que certain(e) d'entre vous pense ce désister de l'IRTS Parmentier ?

Je suis 15 eme sur liste d'attente et j'espère vraiment pouvoir intégrer la formation cette année !

Voilà dans tout les cas félicitation à vous et bon courage !

Sandra

Re: IRTS Parmentier 2015

Message non lu par Sandra » 13 mai 2015 01:15

salut,
Je suis prise à Irts Parmentier et a l'horizon. Je choisi l'horizon ...donc une place se libère .
Bon courage a toi.

Guénolé

Message non lu par Guénolé » 13 mai 2015 15:54

Salut à tous !

j'ai eu mais résultat lundi, et je suis 50ème en liste d'attente j'aurais voulu savoir si j'ai encore une chance d'être pris ou non ?

Camille j'espère également entrer en formation car je n'ai pas de moyen de repli pour l'année prochaine :/

Camille

Message non lu par Camille » 14 mai 2015 14:29

Salut Guénolé!

Je ne pense finalement pas allé a Parmentier du coup ca te fera avancer d'une place :)

Garde espoir tout est possible !

Guénolé

Message non lu par Guénolé » 14 mai 2015 18:08

Salut Camille !

Ah super une place en moins :p
Tu as eu un autre concours ?

Oui je garde toujours un peu espoir ! :)

Camille

Message non lu par Camille » 15 mai 2015 10:42

Guénolé, oui j'ai eu un autre concours ! :)

Guénolé

Message non lu par Guénolé » 15 mai 2015 10:53

Félicitation Camille !!
En espérant qu'il y est encore 48 désistement ! :)

Lisou

Message non lu par Lisou » 24 mai 2015 09:50

coucou Guénolé,
moi je suis 47 ème sur liste d'attente , j'espère entrer dans cette école aussi, je pense qu'on le saura vers fin juin =) y a t'il d'autre personnes qui se désistent?

Guénolé

Message non lu par Guénolé » 24 mai 2015 13:19

Salut Lisou,

Je ne vais finalement pas à Parmentier, car je suis pris à Saint Brieuc.
Mais je leur avais envoyé il y a une semaine un mail leur demandant si j'avais toujours des chances d'être pris et voila ceux qu'ils m'avaient répondu: " Bonjour,
A ce jour, nous ne pouvons vous dire si nous remonterons la liste d’attente jusqu’à votre nom mais sachez que l’année dernière, nous avions « remonté » l’intégralité de la liste d’attente."

Donc Lisou tu as vraiment toute t'es chance d'être prise :)

Lisou

Message non lu par Lisou » 24 mai 2015 13:32

coucou Guénolé,

Saint brieuc? tu as de la chance tu seras au bord de la mer =) mdr je leur avais demandé la même chose et ils m'ont répondu pareil, je te remercie je suis contente pour toi ! et j'espère être prise,l'attente sera longue mais je croise les doigts jusqu'au bout x)

Répondre