Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat Montrouge

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
johanna

Re: Résultat Montrouge

Message non lu par johanna » 15 mai 2016 02:27

Salut les filles!! Les résultats pour EJE c'étais bien le 13 ? J'ai reçus aucun mail donc je panique un peu
Merci !!

Morgane

Message non lu par Morgane » 15 mai 2016 13:21

Salut Johanna, oui c'était bien le 13 ils ont envoyé un courrier que tu recevras sûrement mardi ( ils les ont envoyé jeudi soir ) donc ne t'inquiète pas :)

Canelle78

Message non lu par Canelle78 » 16 mai 2016 14:42

@Julie j'ai une photo de la liste des admis et un bout de la liste complémentaire , envoie moi un mail à vs18@hotmail.fr

K75

Message non lu par K75 » 17 mai 2016 12:22

Bonjour,

Comment cela se passe si on obtient le concours mais que l'on est tombée enceinte entre temps?

Peut-on reporter sa rentrée d'une année? Merci beaucoup

Marine

Message non lu par Marine » 25 mai 2016 11:15

J'ai été prise à Montrouge mais j'ai choisi une autre école donc une place en plus pour celles qui sont sur listes d'attente :) courage !

Laura

Message non lu par Laura » 27 mai 2016 10:05

Bonjour,
Est-ce que certaines ont appellés pour savoir si ils avaient commencé à appeler les personnes sur liste complémentaire?

Laura

Message non lu par Laura » 15 juin 2016 09:45

Ça y est je suis prise à Montrouge! Pour celles qui sont acceptées comment faites vous niveau logement? Covoiturage(je suis de la région nantaise), bourses..

marie

Message non lu par marie » 17 mai 2017 10:28

Bonjour les filles, j'attends les resultats deje pour lecole de montrouge. c'est aujourdhui normalement mais je n'ai rien reçu par mail et je ne connais pas l'heure d'affichage..certaines d'entre vous pourraient prendre une photo des listes ? merci d'avance

Répondre