Bonjour Djamila
Je voulais te dire que j'ai été énormément touché par ta gentillesse ,par ton humanité si rare de nos jours ,cela me touche profondément .Je rêve de pouvour travailler avec des personnes aussi sensationnelles que toi .Que Dieu te protége ainsi que ceux que tu aimes ,tu le mérites!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidats libres
-
djamila
Re: candidats libres
merci fabi,
je te remercie pour ton message.
je vois que tu habites Versailles, moi j'habites Poissy, tu vois ce n'est pas si loin.
Si tu cherches un emploi, tu peux postuler dans la résidence où j'exerce, on recrute.
Et on aura sûrement l'occasion de travailler ensemble, en général je suis chargée d'encadrer les nouvelles recrues.
Sinon on peut continuer d'échanger sur le site.
Bisous et que Dieu te garde.
je te remercie pour ton message.
je vois que tu habites Versailles, moi j'habites Poissy, tu vois ce n'est pas si loin.
Si tu cherches un emploi, tu peux postuler dans la résidence où j'exerce, on recrute.
Et on aura sûrement l'occasion de travailler ensemble, en général je suis chargée d'encadrer les nouvelles recrues.
Sinon on peut continuer d'échanger sur le site.
Bisous et que Dieu te garde.
-
Emily
je remercie encore a djamila,mouna et stephanie aussi.
je travaille dans un IME depuis 2002 et je motive très!!!j apprecie beaucoup travailler avec les enfants polyhandicapés parce que ca m'enrichi pour la communication non-verbale,gestuelles et expressions du visage.je suis decue que j'ai enchouée l'examen mais je fais l'effort pour l'examen en 2005.
je travaille dans un IME depuis 2002 et je motive très!!!j apprecie beaucoup travailler avec les enfants polyhandicapés parce que ca m'enrichi pour la communication non-verbale,gestuelles et expressions du visage.je suis decue que j'ai enchouée l'examen mais je fais l'effort pour l'examen en 2005.
-
SNOOPY
Salut emily, moi non plus je n'ai pas mon examen. Dc je ne sais ce que tu fais actuellement mais moi j'ai du faire un stage de 4 mois obligatoire, j'ai egalement un regroupement une journee par mois au on parle de notre role d'AMP, et j'ai oublie de te dire qu'il faut paye environ 2000fr sur l'annee. Si je peux te rassurer moi j'apprecie ma 3eme annee malgres que j'ai eu du mal a accepter l'echec mais dis toi que c'est pour faire un metier exceptionnel dc ca faut le coup, mais il faut refaire 1 an car il n'a pas de candidiats libres ( comme les bep ou bac que tu ne repasses pas ton diplome 2 mois apres mais bien 1 an apres)je te conseille de refaire cet annee car elle t'apporte beaucoup. Bon courage pr la suite, je trouve que c'est courageux de ta part de faire ce metier avec ta surdite, ca doit pas etre rose tout les jours et laisse tomber les langues de viperes et dis toi qu'elles sont jalouses de ton courage et qu'elles ne devraient pas faire ce metier car ds cette formation on apprend principalement a ne pas JUGER l'autre mais mettre ds SENTIMENT ca on a le DROIT. a bientot peut être.
-
Stéphanie
si tu veux parler de ton "échec " avec moi ya pas de problem on pe voir ensemble où et pourquoi tu as echoué! c tres beau ton travail aupres d'enfant polyhandicapé, moi c aupres d'adulte déficients mentaux!
allez je te souhaite bon courage et a boientot
allez je te souhaite bon courage et a boientot