Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

diplôme d'AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
peron

Re: diplôme d'AMP

Message non lu par peron » 03 déc. 2005 20:41

je suis en formation depuis octobre et j'aimerais savoir comment ce passe les examens. si c'est dur, si faut tout connaitre par coeur.... merci pour vos reponse

Maria

Message non lu par Maria » 04 déc. 2005 00:31

Bjr, je pense qu'il ne sert à rien d'apprendre par coeur il faut avt tout comprendre et ensuite bien revoir tes cours

béné

Message non lu par béné » 04 déc. 2005 22:30

salut ; non c'est moins dur que je me l'imaginais. je viens d'être diplômée ; il faut rien connaître par coeur maîtriser tes écrits pour l'oral et ça roule. bonne chance :

kelly

Message non lu par kelly » 16 déc. 2005 09:40

bonjour, j'aimerai savoir le nom du site pour connaître les résultats du diplôme d'AMP que j'ai passé au mois de novembre. Merci

SLEEPY

Message non lu par SLEEPY » 16 déc. 2005 10:59

Moi aussi j'attend les résultats le site http://nord-pas-de-calais.sante.gouv.fr .
Ils ne sont pas encore inscrit

sabine

Message non lu par sabine » 19 sept. 2007 21:30

bonjour je suis actuellement a la recherche d'un emploi et g fai bocou de recherche sur lamp et sa me plairai vraiment de travailler den ce domaine seulement g pa dexperiences mai g un cap et bep de vente croyai vou ke je peu y arriver et eske c payer cette formation et eske aprer on peu trouver facilemen du travail dan sa et eske lecole et dur quelle son les matieres . Je c je vou en demande bocou mai svp repondez moi car g besoin d'aide pour me decider

nathalie

Message non lu par nathalie » 21 sept. 2007 22:39

Bonjour,
c'est le certificat que tu as? Dorénavant il doit passer obligatoirement diplome d'état normalement. Etant en formation pour le diplome d'état c'est ce que nous ont dit les formateurs.

blandine maurice

Message non lu par blandine maurice » 22 sept. 2007 14:30

Bonjour, je suis titulaire d'un diplome d'amp et je travaille en angleterre, est ce que quelqu'un pourrait me dire si mon diplome est l'équibalent du NVQ3 diplome anglais??? merci merci Blandine

chiara

Message non lu par chiara » 28 nov. 2007 10:43

il ne faut pas forcément d'expérience tu peux y arriver à condition de t'y investir à fond! en ce qui concerne du travail tu peux trouver principalement en mas ou maison de retraite! La formation demande un gros investissement et pour le coût, il faut se renseigner auprès de l'anpe ou la drass car il existe des financements.

élève amp

Message non lu par élève amp » 16 déc. 2007 14:20

Bjr,

Je suis en cours de formation d'amp et j'aimerai savoir le salaire que j'aurais en étant diplomée.merci.

Répondre