Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide soignante voulant devenir amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

Re: aide soignante voulant devenir amp

Message non lu par virginie » 28 nov. 2009 13:29

cette formation coute entre 5000 et 6000 euros environ

maria

Message non lu par maria » 30 nov. 2009 21:22

Accidentée de la route en avril 2009, je ne peux plus, pour le moment, effectuer de manutentions et de portage dans mon métier d'A.S.
Je souhaite faire une formation d'A.M.P car cela a toujours été ma vocation.Au chomage depuis peu, je ne sais vers ou me tourner etant dans le departement des Alpes de Haute Provence depuis peu.
Pourriez-vous m'aider??
Merci d'avance!!!

jessica

Message non lu par jessica » 04 mars 2010 09:48

bonjour, je suis aide soignante à la mas clement wurtz a paris 13 ils ont embauché dernierement d'autre AS et c'est une structure pr polyhandicapé adulte. tu peux peut etre te renseigner pour savoir s'il recrute encore. tu retrouveras les coordonnés sur googleL bon courage

MIMI

Message non lu par MIMI » 04 mars 2010 12:05

Bonjour,

J'ai fait une EMT AMP début février à la MAS Cl. Wurtz ^^

En effet, ils recrutent pas mal, autant AMP qu'AS. J'ai aussi entendu dire qu'ils n'hésitaient pas à prendre des intérimaires.

bourreau

Message non lu par bourreau » 27 juil. 2010 22:23

salut
je pense que vous pouvez faire votre formation par le biais de la vae c'est un dossier que vous demander a Poitiers IRTS et c'est gratuit ensuite vous valider les modules qui vous reste a faire voila j'espère que j'ai répondu a votre question

marie

Message non lu par marie » 17 mars 2016 11:19

Bonjour je suis AS et je souhaite devenir AMP quel son les modules à valider!!! Et le prix SVP
Merci

lassauniere

Message non lu par lassauniere » 30 avr. 2016 17:34

bonjour je suis aide soignante et peu exercéé j ai eu de graves souci de santé j ai 53 ans et doit travailler car je n ais que aah
pour faire formation amp comment puis je faire
pourriez vous me renseigner en me joignant au 0681610399
car je n ais pas internet chez moi;
merci de votre compréhension
mme lassauniere florence

Marie

Message non lu par Marie » 22 juin 2016 17:52

quel sont les modules qui me reste à valider pour devenir AMP en sachant que je suis AS
merci à tous pour vos réponses

Répondre