Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de lecture

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Michèle

Re: fiche de lecture

Message non lu par Michèle » 22 janv. 2006 14:27

Salut Mélanie,
Je viens enfin de bouclé ma 1er fiche de lecture et malgré ma demande d'aide sur le site finalement personne n'y a vraiment repondu, j'ai du me débrouiller toute seule et je suis assez contente de moi !!! c pour quoi je serais vraiment contente de pouvoir t'aider car je sais que ce n'est pas facile !!! voilà mon adresse mail : choumimi@hotmail.fr n'exite pas si tu as besoin !!!!!

lolofrite

Message non lu par lolofrite » 25 janv. 2006 17:56

salut, moi aussi beaucoup de probleme a faire une fiche. Maintenant, que tu sais comment faire, tu pourrais peut etre nous montrer car je panique un peu merci de me repondre vite

Michèle

Message non lu par Michèle » 26 janv. 2006 21:37

Salut lolofrite,
Si tu veux que je t'aide je veux bien essayer mais dis moi quel est ton livre ? Et tu sais j'ai fais la mienne mais je ne garantie pas le resultat !!! Si tu as MSN c quand tu veux !!!

yannick

Message non lu par yannick » 27 avr. 2012 18:35

Salut Nicolas, je viens de voir ton message concernant le livre "putain de silence". Es-tu toujours en possession de cette fiche ?

pettra

fiches

Message non lu par pettra » 07 mai 2012 13:29

bonjour a tous ,je suis en formation amp sur bourg, j'ai énormément de mal à tout retenir ( loi 2002,2005, la psychologie...)
quelqu'un aurait-il une astuce? SVP j’aime ce métier j'ai vraiment besoin d'aide
Merci beaucoup a vous

zampieri

Message non lu par zampieri » 05 nov. 2012 10:25

bjr pourrais tu me faire passer ta fiche de lecture aussi? je suis en 1ere annee infirmiere

beber

Message non lu par beber » 24 nov. 2012 12:19

bonjour je suis aussi preneur pour la fiche de lecture du livre "putin de silence" si quelqun l'a?

mel

Message non lu par mel » 07 déc. 2012 13:15

moi j'ai eloge de la faiblesse... et j'ai eu 18.5 !

nana

Message non lu par nana » 07 déc. 2012 19:39

Bonsoir mel moi je suis preneuse pour eloge de la faiblesse si tu peux,merci d'avance.

meli

Message non lu par meli » 12 déc. 2012 22:16

donnes moi ton adresse

Répondre