Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation AMP en 10 mois

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

Re: formation AMP en 10 mois

Message non lu par aurélie » 31 mars 2006 12:57

salut luna,
moi je suis en formation a l'IFCAAD de mulhouse, je pense qu'on se verra lundi 3 avril pour l'écrit.voila bon courage et a bientot.
pour les 12 mois c'est ma formatrice qui me l'a dit donc il faut attendre plus de précision.salut.

ninie

Message non lu par ninie » 01 avr. 2006 15:58

peux tu me dire si il y a un écrit sur la formation en 10 mois et sur quel site merci

aurélie

Message non lu par aurélie » 02 avr. 2006 12:17

Bonjour, je suis élève AMP, et je passe mon examen écrit à STRASBOURG le 3 avril. Il n'est pas encore question de faire la formation sur 10 mois.
@ bientot, et bonne chance pr la suite

luna

Message non lu par luna » 02 avr. 2006 14:13

aurélie j ai oublié de préciser, je suis pas encore en formation AMP mais je vais la faire a la rentrée prochaine en cours d 'emploi en 18 mois.
C'est à l' IFCAAD de Schiltigheim qui sera mon centre de formation.

En tout cas bonne chance pour lundi!!!!!!!!

ninie, je n'en sais pas plus malheureusement ...

thiebaud

Message non lu par thiebaud » 05 avr. 2006 11:11

je suis du cote de besancon et j ai entendu parler d une formation d amp en voie direct j aurai aime savoir quelles sont les conditions d inscription et quels concours il y aura pour cette formation merci

Marilyn

Message non lu par Marilyn » 07 avr. 2006 14:54

Bonjour Luna,
Comment sais tu que la formation peut se faire en 10 mois ?
Est ce dans toutes les régions ?
Merci

laurence

Message non lu par laurence » 15 avr. 2006 15:51

je suis en formation amp et celle-ci est sur 9 mois. Cette formation n'est pas en cours d'emploi obligatoire et décidément 9 mois c'est trop court. Formation dans l'Allier appelé les 3 A :bye:

SYL

Message non lu par SYL » 25 avr. 2006 00:42

salut Sab
Tu trouves la formation 18 mois limite suffisant et bien je peux te dire que quand tu arrives au bout en ayant travaillé sans relache, il te tarde de finir pour déposer le fardot.
bye

josette

Message non lu par josette » 26 avr. 2006 18:09

Laurence pourrais tu donner l'adresse exacte de ta formation dans l'allier et les modalités pour y accéder .
bon courage et merci

Répondre