Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fiche de poste AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Auréli

Re: Fiche de poste AMP

Message non lu par Auréli » 21 sept. 2006 18:11

Je suis ravie de voir que Beamp tu as mis l'exemple de fiche de poste sur ce forum mais j'espère de tout coeur que tu l'as anonymée ??????

Auréli

Message non lu par Auréli » 21 sept. 2006 18:13

OUPSSSS ...... désolée Beamp d'avoir douté .... RAVIE de voir que tu es discrète et professionnelle !!!!!!!!
A très bientot !
Tu as mon mail si tu veux !
Bye

toubib

Message non lu par toubib » 21 sept. 2006 22:24

Bonsoir "Auréli" .

Je viens de lire la fiche de poste AMP déposée par "beamp" et tu peux être rassuré : Elle est anonymée ...

toubib

Message non lu par toubib » 21 sept. 2006 22:30

Re-Bonsoir "Auréli" & "beamp" .

"OUPS" !!! Au passage , je viens de me rendre compte que j'ai oublié de remercier votre collaboration ...
... Sans , bien sûr , oublier tous ceux & toutes celles qui ont participé à ce Forum ... Très en effervescence ...

géraldine

Message non lu par géraldine » 22 sept. 2006 15:49

salut aurélie, ta proposition m'intéresse aussi car je suis a la recherche de fiche de poste depuis trééés logntemps...
Je dois faire un dossier sur la profession d'AMP.
pourrais tu m'envoyer cette fiche de poste??
voici mon adresse mail: gragnotte2003@yahoo.fr
Ce serait vraiment super généreux de ta part de m'en faire part.
je sais que je te demandes de ton temps...mais si je peux t'aider en retour pour quoi que ce soit, n'hésites pas
Géraldine

beamp

Message non lu par beamp » 22 sept. 2006 20:58

Il suffit désormais d'aller voir dans "Modèle fiche de poste AMP" copier/coller et voilà !
Bon courage et à bientôt :bye:

Répondre