Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

financement

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yanie

Re: financement

Message non lu par yanie » 16 janv. 2007 16:13

slt Cat

Merci de ton aide,je vais appeler le foyer des jt, je verrai bien, sinon j'ai trouvé un truc à Bagnères de Bigorre à 100€ la semaine, c'est cher pour ma bourse surtout en juin où on est en formation théorique 4 semaines à la suite et j'ai aussi mon logement à payer plus tout les frais liés à une vie de famille; ce n'est pas évident. Et toi où en es tu ???
A+
yanie

cat

Message non lu par cat » 17 janv. 2007 09:35

salu yanie sa va? juste savoir tu a quel age? ensuite le fjt il fau que tu apel au 05.62.38.91.20, il on des critère d'age! aprè tu veu quel sorte de logemen? juste une chambre ou quelque chose avec une cuisine? pour moi c l'enfer je pense que je vai quan même y allé même si pour le moment ya rien de concluen on verra bien si il m'accepte ou pa!! a+ cat

yanie

Message non lu par yanie » 17 janv. 2007 19:46

salut Cat

vraiment merci de ton aide ça fait chaud au coeur, accroche toi et essaie de faire quand même la formation car au bout il y aura du travail car c'est une profession qui va être de plus en plus demandée et qui touche un large éventail de structures et de public, et surtout si c'est ce que tu as envie de faire, accroche toi.
en ce qui concerne le logement je cherche juste une chambre avec un coin sanitaire, pour la cuisine je ferai un repas à l'iut et le soir je grignoterais, donc je n'ai pas besoin d'un appart, juste une chambre ça m'ira. Je vais appeler le n° que tu m'as donné on ne sait jamais. en tout cas merci encore
biz à + yanie

caroline

Message non lu par caroline » 18 janv. 2007 13:17

yanie,

tu as trouvé un organisme qui t finance à hauteur de 90%.quelle est cette organisme.

Merci

nat

Message non lu par nat » 22 janv. 2007 12:43

bonjour je lis vos commes et êtes vous allez demander au fongécif un financement? bon courrage!!

cat

Message non lu par cat » 23 janv. 2007 15:07

merci nat le fond gésif je ni es pa le droit!! a bientot

cat

Message non lu par cat » 23 janv. 2007 15:11

salu yanie pour répondre a ta question je ne le sai pas encor moi non plus je l'ai es apelé et il m'on répondu qu'on allai recevoir un courrier dans les jurs qui arrivent!!! j'espère pour toi que ta trouver quelque chose de pas chèr!! biz cat :)

griffon

Message non lu par griffon » 23 janv. 2007 15:31

C G , j suppose , Conseil General, mais co???je ne vois pas?? J'ai 46 ANS ? Cela peut marcher pr , moi?

maret

Message non lu par maret » 25 janv. 2007 15:45

Salu à vs, moi c'est delphine, je suis susceptible de faitre la formation amp en septembre et lors de la réunion j'ai appris le cout de la formation. Je n'ai pas non plus pour le moment de financement et ne pense pas pouvoir bénéficier des aides anpe ou conseil general... car j'étais en congés parental et qu'avant j'ai épuisé mes droits au niveau allocation chomage sachant que c'etait l'education national qui les payait car j'etait "pionne". Pouvez vs me donner d'autres modes de financement. Merci.

cat

Message non lu par cat » 26 janv. 2007 19:23

salu delphine, je peu te dire c'est le parcour du combatant pour trouver des sous,on ma di que c'étai presque infesable de trouver des tunes, moi je cherche toujour!! aprè si tu fai des stages dan les mileu ou les amp bosse tu a des chances que la région te finance mai il fau faire un max de stage!!! bon courage cat

Répondre